“ALLEZ Y”

Riad Dar El Aila
N° 318 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 20 mai 2011

Une trés bonne adresse avec un accueil très sympa et professionnel de la part de Stéphane. Il est de bons conseils. Riad avec déco traditionnelle qui vous dépayse totalement, 2 patios avec un bougainvillier magnifique. Nous avons séjourné dans 5 autres Riad et nous retournerons au Dar el aila.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Logés dans la suite avec nos deux enfants, le riad est tenu de façon irréprochable par toute l'équipe. L'accueil et la gentillesse de Stéphane ont fait le reste pour rendre notre séjour des plus agréable. La cuisine est formidable car la cuisinière est de premier plan (une spécialité marocaine différente à chaque diner), la teneur du petit déjeuner peut être améliorée. Nous avons apprécié le calme des fins de journée sur la terrasse et dans la suite qui est magnifique. Ne pas hésiter à utiliser les services d'Aziz le taxi berbère qui vous promènera sans rien vous imposer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Orry-la-Ville, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour très agréable dans le Riad Dar El Aïla : très bon accueil avec nombreux conseils, personnel attentionné, très joile piscine chauffée au milieu des bougainvilliers, terrasse sur le toit avec vue sur l'Atlas ( le 1er jour car après il y avait de la brume), cuisine savoureuse avec petit déjeuner sous la tente caïdale.
Nous avons choisi la chambre 'Menzeh' sur la terrasse, plus spacieuse avec une très belle salle de bain en tadelac lumineuse.
Comme c'était agréable de se retrouver dans la sérénité du Riad après les promenades dans la Médina si agitée !
Bonne formule étonnante par rapport à l'hôtel classique, on y reviendra avec plaisir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Riad très chaleureux avec piscine chauffée, nous avons trouve les chambres très agréables , on y mange très bien et nous étions ravis de pouvoir prendre l apéro dans le patio !! Et ce a de pas des souks
Merci STEPHANE pour ton accueil

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Très agréable Dar, restauré dans la pure tradition marocaine, il nous offre une belle terrasse avec vue imprenable sur Marrakech et l'Atlas, 2 patios, l'un avec jardin et fontaine, l'autre avec charmante piscine chauffée. Les chambres spacieuses sont décorées avec soin. La propreté est irréprochable.

Sans oublier l'accueil très chaleureux de Stéphane et son équipe, petits-déjeuners de qualité et cuisine marocaine exceptionnelle vous sont proposés.

Une adresse de charme à recommander...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Premier voyage au Maroc,
Attendus par un taxi retenu à notre attention à la descente de l'avion, nous avons été reçus au Riad Dar El Laila très agréablement par Stéphane et son équipe.
Après avoir dégusté un thé à la menthe nous avons pris possession de la chambre Menzeh située sur les terrasses, chambre spacieuse, agréable et surtout très propre, chose que nous avons constaté tout au long de notre séjour.
J'ai profité au maximum de la piscine chauffée et apprécié les mains de fée de Laila par des massages à base d'huile d'argan.
Enfin nous avons particulièrement apprécié la cuisine marocaine traditionnelle faite sur place dans les règles de l'art par la cuisinière du riad.
Nous nous souviendrons de ce premier séjour au Maroc et remercions chaleureusement Stéphane, Bouchra la gouvernante et toute l'équipe du riad pour leur disponibilité et leur gentillesse.
C'est sur nous reviendrons et recommmanderons à nos amis cet excellent riad.

Madeleine et Alain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Au fond d'une petite ruelle calme, vous passez une jolie porte en bois et vous pénétrez dans un havre de paix... Accueil charmant et souriant, jolies chambres (nous en avions 3 !), propreté irréprochable, piscine chauffée ravissante... quel bonheur !
Et pour conclure en beauté, la cuisine y est excellente, moderne mais bien marocaine.
Quant au Spa, une expérience de relaxation inoubliable !!
Merci à Stéphane pour son accueil et sa gentillesse : nous reviendrons c'est sûr !
Une maison parfaite pour des amis, des amoureux ou des familles !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis