“comme a la maison”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 292 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 février 2013

Merci a Christophe, Yann et Fred pour l'accueil reçu.
Nous avons passé 15 jours dans le Riad le personnel est au petit soin et serviable je vous conseil le couscous maison qui est excellents la semoule est d'une finesse incroyable. Pour le restaurant dans le coin demander a Christophe qui vous fera un plaisir de vous donner les bonnes adresses. Une chose est sur la prochaine fois nous irons de nouveau dans ce Riad.
Le lit est un peu dur mais normal literie marocaine. Vous pourrez profiter de la terrasse du Riad pour faire un bain de soleil merci encore pour tout est à bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar El Aila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Un Riad que l'on apprécie par l'espace et la détente qu'il procure : 2 patios, plutôt bien décorés, reliées par une terrasse où l'on aime passer du temps seul ou entre amis. Sur cette terrasse, on trouve un coin repas, plusieurs endroits pour se détendre un ayant vue sur l'Atlas au loin.
Des chambres simples mais bien entretenues.
Le "plus plus" de ce Riad réside en son équipe : outre Christophe, le gérant souriant qui saura rester discret mais toujours disponible pour une aide, un conseil, ou juste une discussion, on trouve surtout une équipe locale aux petits soin. Un grand merci aux jeunes Abidine et Anoir, ainsi qu'à toutes les femmes qui entretiennent le Riad et qui sont très aimables, qui ont tout fait pour que nous passions un bon moment.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Ce riad est un lieu formidable, le personnel est au petit soin, les responsables sont très sympathiques. La cuisine est de qualité, tajines et coucous excellents. Le riad est très bien situé, proche des souks et de la place. Le bain de soleil sur la terrasse est très agréable et idéal pour bien démarrer la journée! Vivement mon prochain séjour car dans cet endroit, on s'y sent bien! Merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

nous avons juste passé une nuit dans ce riad et c est bien dommage . un petit palais au milieu de la médina . nous avions la suite douria , juste magnifique . la terrasse avec vue sur l atlas est très agréable , petit bain de soleil avant d attaquer les souks et les turbulences de Marrakech , c est fantastique . la cuisine y est excellente . bravo a la cuisinière . personnel sympathique et a nos petits soins . séjour de rêve . merci a Christophe pour son accueil

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2012

Le jour ou mon amie et moi cherchions un hôtel sur marrakech je suis tomber sur les photos du Riad dar el aila, et le charme à pris de suite. Christophe le patron est super génial toujours la pour nous, le personnels au petit soins pour nous, la vue au petit matin sur l atlas avec le soleil juste énorme. On est a 5 mins des souks, 10 mins de la grande place jemaa el-Fna et à 20 mins du Jardin de Majorelle, visite a faire!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 19 novembre 2012

un endroit magique et reposant au milieu de l'agitation et de la frénésie de marrakech et de ses souks. Nous avons passés trois jours magiques dans ce riad typique, merci à Christophe pour sa gentillesse, et ses bons conseils. Vraiment, un endroit à recommander !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Superbe endroit, Le responsable Christophe est juste adorable et serviable. Comme tous les Riad, on ne peut pas s'attendre à un calme monastique le matin pour faire la grasse matinée...mais la beauté de l'endroit et le charme envoûtant des petites rues tortueuses qui l'entourent rendent cet endroit magique et inoubliable.

A consommer sans modération

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis