“tranquilité au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 166 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“tranquilité au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

A 10 minutes à pied du coeur de marrakech et sa place, j'ai été ravie de l'accueil de Christophe. Massage incroyable et pas cher. Petit déjeuner copieux et équipe aux petits soins.
Chambre confortable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

D'abord merci à Christophe pour sa rapidité à répondre aux mails. Accueil super avec visite du Riad,chambres pretes à 10H ( avec sèche cheveux !!! et d'autre surprise...) ainsi que nos amis ( sommes partis à 2 couples) et thé à la menthe servi sur la terrasse ( au soleil bien sur !!).
Riad d'une propreté exemplaire, les odeurs sont magiques,pleins de recoins super pour se reposer. Toujours quelqu'un à disposition pour nous servir à boire en retour de nos longues journées, ou nous conseiller. Le p'tit déjeuner excellent ( jus d'orange frais,crepes,cake,pain à volonté....).Repas copieux, coucous +++ .MERCI à Fathia pour mon khol et les petites bouteilles de décoration !! Nous n'avons qu'une idée en tete y retourner au plus vite...... MERCI MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Riad magnifique avec un accueil très chaleureux! La terrasse est extrêmement calme et reposante!
Il est un peu complique a trouver mais rien d'insurmontable et la place accessible pour les taxis se trouve a 1 ou 2 min du Riad a pied!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.

• Séjour du mars 2013
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

un très beau riad, bien placé et un personnel attentionné et très présent. Ma seule réserve et ce n'est pas un vrai défaut, c'est que, de part sa taille, il ressemble trop à un hôtel ( un très bel et douillet hôtel tout de même).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grez sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Premier séjour en Riad, donc nous ne pouvons pas comparer avec d autres. Le Riad Dar el aila propose à ses clients tout le confort pour vous sentir vraiment très bien et à l'aise, grace à une sympathique équipe et aussi grace à Christophe qui vous aidera au mieux pour vos différentes demandes. Un rapport qualité-prix excellent. Table d'hôte proposant plusieurs choix de tagines et couscous et quelques desserts petit-déjeuner complet. Vous pouvez également vous laisser tenter par un hammam suivit d'un massage et vous reposer sur la terrasse au soleil, vue sur l'Atlas en buvant un thé à la menthe. Pas besoin de montre pour le réveil du matin, le réveil se fait au son musical du muezzin, vous êtes au coeur de la médina. Si par hasard vous avez quelques critiques à formuler faites le en direct avec Christophe, il fera le nécessaire pour régler vos petits soucis. Voilà nous avons passé un très bon séjour, que dire de plus nous reviendrons surement Incha'Allah !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce riad est Extra!!!!!.Une adresse a ne pas louper.Le personnel est très agréable. Le riad est décoré avec Goût et très bien entretenu.Il est très bien situé proche des souks et de la place.La terrasse parfaite pour s y detendre ou prendre le soleil.C est très calme. Pour les bonnes adresses Christophe nous a très bien conseillé. Des vacances dépaysante entre amis!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Merci a Christophe, Yann et Fred pour l'accueil reçu.
Nous avons passé 15 jours dans le Riad le personnel est au petit soin et serviable je vous conseil le couscous maison qui est excellents la semoule est d'une finesse incroyable. Pour le restaurant dans le coin demander a Christophe qui vous fera un plaisir de vous donner les bonnes adresses. Une chose est sur la prochaine fois nous irons de nouveau dans ce Riad.
Le lit est un peu dur mais normal literie marocaine. Vous pourrez profiter de la terrasse du Riad pour faire un bain de soleil merci encore pour tout est à bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux