“Sejour Magique !”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 334 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2013

L'ensemble du personnel est adorable. Christophe le boss est à l'ecoute, toujours disponible, et de bon conseil pour un restau ou une excursion. Un lieu magique, un depaysement total à la fois grace au lieu magnifique, à une situation à deux pas des souks et de la place jemaa el fna
Le Riad est decoré avec gout, la nourriture delicieuse, bref...Allez y les yeux fermés ou plutot grands ouverts !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2013

Mon avis ? Il est simple et réaliste.
C'est la première fois !!.......Un lieu exceptionnel de par son charme doté d'un personnel humain au possible. Une situation bien ciblée qui favorise les multiples découvertes offertes. Un calme royal, tous les bruits de la ville sont étouffés.
Je vous remercie Yann, Christophe ... d'avoir eu cette belle idée de création. Tout ça pour faire savoir que je suis enchantée de TOUT.
Annie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Bien situé, personel aux petits soins, patrons present et serviables. Chambres spacieuses...
Seul bemol l appel à la priere a 4 h du mat qui est toute proche, mais bon ca nous rappelle que l on est au Maroc

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 mai 2013

A 10 minutes à pied du coeur de marrakech et sa place, j'ai été ravie de l'accueil de Christophe. Massage incroyable et pas cher. Petit déjeuner copieux et équipe aux petits soins.
Chambre confortable

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

D'abord merci à Christophe pour sa rapidité à répondre aux mails. Accueil super avec visite du Riad,chambres pretes à 10H ( avec sèche cheveux !!! et d'autre surprise...) ainsi que nos amis ( sommes partis à 2 couples) et thé à la menthe servi sur la terrasse ( au soleil bien sur !!).
Riad d'une propreté exemplaire, les odeurs sont magiques,pleins de recoins super pour se reposer. Toujours quelqu'un à disposition pour nous servir à boire en retour de nos longues journées, ou nous conseiller. Le p'tit déjeuner excellent ( jus d'orange frais,crepes,cake,pain à volonté....).Repas copieux, coucous +++ .MERCI à Fathia pour mon khol et les petites bouteilles de décoration !! Nous n'avons qu'une idée en tete y retourner au plus vite...... MERCI MERCI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Riad magnifique avec un accueil très chaleureux! La terrasse est extrêmement calme et reposante!
Il est un peu complique a trouver mais rien d'insurmontable et la place accessible pour les taxis se trouve a 1 ou 2 min du Riad a pied!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

un très beau riad, bien placé et un personnel attentionné et très présent. Ma seule réserve et ce n'est pas un vrai défaut, c'est que, de part sa taille, il ressemble trop à un hôtel ( un très bel et douillet hôtel tout de même).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple