“Merveilleux riad”

Riad Dar El Aila
N° 235 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Merveilleux riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe cinq fabuleux jours dans ce riad. Le personnel est super à tous les niveaux, attentionné et chaleureux. Un clin d œil à sidi Mohamed qui nous a beaucoup parlé et accompagné durant le séjour. Il est a proximité de tous les commerces notamment la belle place jamaa el fna. Le petit déjeuner est copieux et varie. Encore un grand merci à tout le personnel. Damien David et la maman chambre titouane

• Séjour du septembre 2013

Saint didier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'avais réservé l'exclusivité du riad à l'occasion de mon anniversaire. Expérience unique, tout s'est passé comme je l'avais prévu. Christophe, gérant de qualité et très professionnel à fait le maximum pour que notre séjour soit formidable. Je remercie également son personnel, Fathya, Safa, Halima, Bouchra, Ghilem, Wafa, Abidin et Anouar. Nous étions 31 dans le riad et nous avons très bien apprécie tous les repas pris au riad, diner. Ma soirée d'anniversaire en compagnie des Gnaous, accrobate berbère et cracheur de feu, sans oublié danseuse du ventre a été formidable et je les remercie également eux aussi, j'ai de magnifiques photos de ce séjour. Les chambres sont extrèmement bien entretenues et je garderai encore longtemps le parfum d'essence d'orangers dans les chambres, la fraicheur du patio jardin et le repos autour de la piscine. Encore merci Christophe et j'espère à bientôt - Patrice

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné du 10 au 13 avril dans ce riad dont l'emplacement est rêvé au coeur de la Medina. Christophe, le boss et son personnel sont très à l'écoute et vous rendent la vie agréable. Les chambres sont simples et confortables. Le lieu est magique et ressourçant. Les chambres sont spacieuses et le riad regorgent de petits coins tranquilles et confortables.
Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'ensemble du personnel est adorable. Christophe le boss est à l'ecoute, toujours disponible, et de bon conseil pour un restau ou une excursion. Un lieu magique, un depaysement total à la fois grace au lieu magnifique, à une situation à deux pas des souks et de la place jemaa el fna
Le Riad est decoré avec gout, la nourriture delicieuse, bref...Allez y les yeux fermés ou plutot grands ouverts !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Mon avis ? Il est simple et réaliste.
C'est la première fois !!.......Un lieu exceptionnel de par son charme doté d'un personnel humain au possible. Une situation bien ciblée qui favorise les multiples découvertes offertes. Un calme royal, tous les bruits de la ville sont étouffés.
Je vous remercie Yann, Christophe ... d'avoir eu cette belle idée de création. Tout ça pour faire savoir que je suis enchantée de TOUT.
Annie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien situé, personel aux petits soins, patrons present et serviables. Chambres spacieuses...
Seul bemol l appel à la priere a 4 h du mat qui est toute proche, mais bon ca nous rappelle que l on est au Maroc

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

A 10 minutes à pied du coeur de marrakech et sa place, j'ai été ravie de l'accueil de Christophe. Massage incroyable et pas cher. Petit déjeuner copieux et équipe aux petits soins.
Chambre confortable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis