“Les débuts d'un beau Riad”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 292 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 novembre 2013

Il faut admettre que le Riad est vraiment superbe, de par son architecture, ses commodités et son calme relatif. En revanche, la chambre dont nous disposions n'avait pas de Wifi, et le fait que le Riad soit en 2 parties n'est pas toujours des plus agréables, sachant qu'il faut monter à la terrasse pour rejoindre l'autre côté. Le Riad est à plus de 20min à pied de la grande place et la cuisine était ces jours-là franchement pas terrible. Le personnel est par contre très sympathique et essaie de satisfaire vos besoins. Le Hammam, les massages valent également le détour, notamment au niveau des soins dispensés par de vraies professionnelles ainsi que des tarifs corrects. En clair, il y a encore du boulot pour rendre cet endroit conforme à sa description, ils semblent être en bonne voie.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument choisir une des chambres accessibles depuis le côté droit du Riad, ceci évitant d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar El Aila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Voila la traduction de dar el aila.
Nous y avons séjourné 4 jours.
Du personnel attentionné disponible et avec lequel nous avons pu échanger un plus très agréable .
Après avoir visité les rues bruyantes de Marrakech quel plaisir de retourner à la riad .

Les premiers jours nous avons mangé sur place le soir et la cuisine était bonne pour un prix très raisonnable 10 à 15 €. Le cadre reste trés sympathique.
Le soir nous profitions des différents recoins de la terrasse.

Le gérant christophe est à votre disposition et fera le maximum pour repondre a votre besoin.
En clair je recommande fortement ce Riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe cinq fabuleux jours dans ce riad. Le personnel est super à tous les niveaux, attentionné et chaleureux. Un clin d œil à sidi Mohamed qui nous a beaucoup parlé et accompagné durant le séjour. Il est a proximité de tous les commerces notamment la belle place jamaa el fna. Le petit déjeuner est copieux et varie. Encore un grand merci à tout le personnel. Damien David et la maman chambre titouane

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 juin 2013

J'avais réservé l'exclusivité du riad à l'occasion de mon anniversaire. Expérience unique, tout s'est passé comme je l'avais prévu. Christophe, gérant de qualité et très professionnel à fait le maximum pour que notre séjour soit formidable. Je remercie également son personnel, Fathya, Safa, Halima, Bouchra, Ghilem, Wafa, Abidin et Anouar. Nous étions 31 dans le riad et nous avons très bien apprécie tous les repas pris au riad, diner. Ma soirée d'anniversaire en compagnie des Gnaous, accrobate berbère et cracheur de feu, sans oublié danseuse du ventre a été formidable et je les remercie également eux aussi, j'ai de magnifiques photos de ce séjour. Les chambres sont extrèmement bien entretenues et je garderai encore longtemps le parfum d'essence d'orangers dans les chambres, la fraicheur du patio jardin et le repos autour de la piscine. Encore merci Christophe et j'espère à bientôt - Patrice

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons séjourné du 10 au 13 avril dans ce riad dont l'emplacement est rêvé au coeur de la Medina. Christophe, le boss et son personnel sont très à l'écoute et vous rendent la vie agréable. Les chambres sont simples et confortables. Le lieu est magique et ressourçant. Les chambres sont spacieuses et le riad regorgent de petits coins tranquilles et confortables.
Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

L'ensemble du personnel est adorable. Christophe le boss est à l'ecoute, toujours disponible, et de bon conseil pour un restau ou une excursion. Un lieu magique, un depaysement total à la fois grace au lieu magnifique, à une situation à deux pas des souks et de la place jemaa el fna
Le Riad est decoré avec gout, la nourriture delicieuse, bref...Allez y les yeux fermés ou plutot grands ouverts !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Mon avis ? Il est simple et réaliste.
C'est la première fois !!.......Un lieu exceptionnel de par son charme doté d'un personnel humain au possible. Une situation bien ciblée qui favorise les multiples découvertes offertes. Un calme royal, tous les bruits de la ville sont étouffés.
Je vous remercie Yann, Christophe ... d'avoir eu cette belle idée de création. Tout ça pour faire savoir que je suis enchantée de TOUT.
Annie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis