“Riad agreable au coeur de la medina”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 313 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 décembre 2013

Un havre de paix au coeur de la médina : personnel accueillant et a l écoute de ses clients, lieu calme, charmant et propre avec une jolie terrasse sur les toits de Marrakech et l'Atlas. Massages proposés efficaces a des prix compétitifs. Compter 20/30mn de marche pour rejoindre la place jemaa el fna.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite, typique et joli !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance de rester 5 nuits dans ce magnifique Riad! Je parle bien de chance car le Riad était magnifique, chaque élément de décoration très bien pensé, digne des belles nuits mauresques comme on les rêve.
Contrairement à d'autres avis, je trouve que le riad est bien situé. Nous avons pu visiter à pieds tous les sites incontournables.
La cuisine était excellente, les soins du spa extra...bref que du bonheur.
Je ne comprends pas les avis négatifs car nous voyageons souvent en haut de gamme et là franchement c'est une réussite!
Merci à tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous étions à Marrakech pour une période de quelques jours et avons séjournés au riad Dar el Aila. Ce Riad était un peu bruyant (bagarre de chats et de chiens, femmes de ménage trop buyantes) !!! Dans la chambre nous avons trouvé des cheveux dans les draps, les murs fissurés... !!! Le Riad est situé dans une ruelle étroite. La place Jamaa El Fna est situé a 20 minutes de marche. En bref pour le prix on peut nettement trouvé mieux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Malgré un début raté ( retard de la navette et 2 lits simples au lieu d'un double) les employés du riad ont très vite rattrapé le coup, avec un accueil que beaucoup d'endroist en France devrait copier. Le riad à deux pas des soukh et dans la médina sans oubliez la place Jall al jafna, mérite le détour et un séjour. Le petit déj copieux peut être pris même pour les adepte de la grasse mat.
De plus le calme vous donne plus envie de rester que d'aller se promener. Le soir possibilité de repas sans réserver concocté par une cuisinière de talent qui vous délecte les papilles.Bref un détour s'impose.Le personnel très disponible et prêt à engager une conversation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Il faut admettre que le Riad est vraiment superbe, de par son architecture, ses commodités et son calme relatif. En revanche, la chambre dont nous disposions n'avait pas de Wifi, et le fait que le Riad soit en 2 parties n'est pas toujours des plus agréables, sachant qu'il faut monter à la terrasse pour rejoindre l'autre côté. Le Riad est à plus de 20min à pied de la grande place et la cuisine était ces jours-là franchement pas terrible. Le personnel est par contre très sympathique et essaie de satisfaire vos besoins. Le Hammam, les massages valent également le détour, notamment au niveau des soins dispensés par de vraies professionnelles ainsi que des tarifs corrects. En clair, il y a encore du boulot pour rendre cet endroit conforme à sa description, ils semblent être en bonne voie.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument choisir une des chambres accessibles depuis le côté droit du Riad, ceci évitant d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Voila la traduction de dar el aila.
Nous y avons séjourné 4 jours.
Du personnel attentionné disponible et avec lequel nous avons pu échanger un plus très agréable .
Après avoir visité les rues bruyantes de Marrakech quel plaisir de retourner à la riad .

Les premiers jours nous avons mangé sur place le soir et la cuisine était bonne pour un prix très raisonnable 10 à 15 €. Le cadre reste trés sympathique.
Le soir nous profitions des différents recoins de la terrasse.

Le gérant christophe est à votre disposition et fera le maximum pour repondre a votre besoin.
En clair je recommande fortement ce Riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe cinq fabuleux jours dans ce riad. Le personnel est super à tous les niveaux, attentionné et chaleureux. Un clin d œil à sidi Mohamed qui nous a beaucoup parlé et accompagné durant le séjour. Il est a proximité de tous les commerces notamment la belle place jamaa el fna. Le petit déjeuner est copieux et varie. Encore un grand merci à tout le personnel. Damien David et la maman chambre titouane

• Séjour en : septembre 2013