“ambiance reposante”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 375 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 janvier 2014

les + : typique ,très joli riad, avec de nombreuses terrasses , personnel très aimable et prévenant

les - : pas facile a trouver dans la medina , ruelles étroites et peu rassurantes, piscine petite et a l'ombre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

Surprenant ... au milieu d'une ruelle , après avoir silloné d'autres ruelles ... une porte apparaît et s'ouvre ... des visages souriant vous accueillent , un patio silencieux , des arbres , et ce parfum de fleurs d'oranger qui vous accompagne partout ... Nous étions accompagnés de nos trois filles ( deux gamines et une adolescentes) , elles se sont régalées toutes les trois , du fait nous aussi alors : merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Rien à dire, magnifique Riad ou il fait bon se perdre. Imprenable couchers de soleil sur la Terrasse, belle invitation au Voyage à travers chacune des chambres décorées avec soin et sobriété.
L'accueil y est chaleureux et les soins détente valent vraiment le détour.
Au coeur de la Médina et à 2 pas de la place ce riad restera notre coup de coeur lors de ce séjour au Maroc.

Astuce pour la chambre : On eu l'occasion de faire le tour du Riad et nous avons eu le coup de coeur pour la Tetouane et...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Un havre de paix au coeur de la médina : personnel accueillant et a l écoute de ses clients, lieu calme, charmant et propre avec une jolie terrasse sur les toits de Marrakech et l'Atlas. Massages proposés efficaces a des prix compétitifs. Compter 20/30mn de marche pour rejoindre la place jemaa el fna.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite, typique et joli !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance de rester 5 nuits dans ce magnifique Riad! Je parle bien de chance car le Riad était magnifique, chaque élément de décoration très bien pensé, digne des belles nuits mauresques comme on les rêve.
Contrairement à d'autres avis, je trouve que le riad est bien situé. Nous avons pu visiter à pieds tous les sites incontournables.
La cuisine était excellente, les soins du spa extra...bref que du bonheur.
Je ne comprends pas les avis négatifs car nous voyageons souvent en haut de gamme et là franchement c'est une réussite!
Merci à tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous étions à Marrakech pour une période de quelques jours et avons séjournés au riad Dar el Aila. Ce Riad était un peu bruyant (bagarre de chats et de chiens, femmes de ménage trop buyantes) !!! Dans la chambre nous avons trouvé des cheveux dans les draps, les murs fissurés... !!! Le Riad est situé dans une ruelle étroite. La place Jamaa El Fna est situé a 20 minutes de marche. En bref pour le prix on peut nettement trouvé mieux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Malgré un début raté ( retard de la navette et 2 lits simples au lieu d'un double) les employés du riad ont très vite rattrapé le coup, avec un accueil que beaucoup d'endroist en France devrait copier. Le riad à deux pas des soukh et dans la médina sans oubliez la place Jall al jafna, mérite le détour et un séjour. Le petit déj copieux peut être pris même pour les adepte de la grasse mat.
De plus le calme vous donne plus envie de rester que d'aller se promener. Le soir possibilité de repas sans réserver concocté par une cuisinière de talent qui vous délecte les papilles.Bref un détour s'impose.Le personnel très disponible et prêt à engager une conversation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple