“Fantastique”
Avis sur Riad Dar El Aila

Riad Dar El Aila
N° 337 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2009

Nous avons séjournés dans une chambre triple au 1er étage en demie pension, et nous gardons un excellent souvenir de notre passage au riad.Le personnel est fantastique, gentil,dévoué...... La cuisine est excellente, les décors du riad sont magnifiques, c'est un havre de paix au milieu de la médina grouillante et tellement populaire.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2009

décor magnifique,suite superbe correspondant a nos attentes.Riad tenu d'une main de maitre par Bouschra, a l'ecoute et a l'efficacitée sans faille. Secondée par des collaboratrices d'une gentillesse extreme . Un riad qui fonctionne parfaitement au point que les proprietaires etaient invisibles !! un petit bonjour de leur part nous aurait fait plaisir. Seul bemol d'un sejour parfait .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2009

Séjour du 21 au 25 mars 2009. Mon mari et moi avons trouvé ce riad authentique. La décoration de notre chambre (chichaoua) était typique. La salle de bains et la baignoire en Tadlacq nous a agréablement surpris. Riad avec un personnel très sympathique et chaleureux. Nous avons pu goûter à l'excellente cuisine marocaine dans un cadre agréable. Notre table avec bougie nous attendait le soir sur la terrasse. Le Hamman avec gommage et massage a été un vrai régal. Leïla m' fait oublier les courbatures dues aux longues promenades dans les souks. Bouchra la gouvernante discrète mais efficace a contribué au bon déroulement de notre séjour. En conclusion : nous y retournerons dans la suite DAOUIRA avec des amis.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

J'ai choisi ce riad pour fêter mes 40 ans entre amis (location du riad en entier) parce que je le connaissais déjà et que j'avais déjà adoré : emplacement, déco, propreté, nourriture, services au top ! Bouchra et son équipe sont d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables, tout en restant discrètes pour ne pas déranger. Je souhaite y retourner, et du coup mes amis aussi !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2009

Nous étions nombreux et l'agencement de ce riad nous as permis d'être libre et de pouvoir se retrouver seul(e). Le personnel m'a séduite par la disponibilité, par la gentillesse et la compétencecar:
Du service de table à la cuisine (excellente) à Leila, Bouchra et ceux dont je n'ai pas retenu le prénom, ce fut une semaine sereine grâce à eux, leur sourire. Je n'ai pas d'éléments comparatifs cependant je suis très contente de les avoir rencontrés.
Le hammam (le premier) m'a donné d'en refaire faire par les gens du pays.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2008

Mauvaise experience !!!

Nous avons rencontrées Catherine à notre arrivée. Après ... plus aucun signe de vie, on avait l'impression qu'elle venait que pour encaisser l'argent. Elle n'a même pas eu la politesse de nous dire au revoir à notre départ.

Il y avait évidemment la gouvernant Bouchra qui était la plus part du temps invisible !

Le service était très minime, le soir pas possible de boire un verre car il n'y avait jamais personne. Une fois on a rencontré "par hasard" quelqu'un dans la cuisine et là on a pu commander une boisson car après plus personne !

Alors il y avait le chien qui pissait chaque jour à côté de la piscine et les chaises longues. Un jour on à eu l'honneur de voir qu'on nettoyait le pipi avec un essui et avec ce même essui les chaises longues.

Pour les serviettes dans la chambre on avait l'impression que chaque jour on les sèchait, sans les laver bien sûr, et les mettait dans une autre chambre. Une fois j'ai eu une serviette plein de maquillage, je ne l'use pas car c'était dégoutant, le lendemain je la laisse par terre. Résultat ? Quand je reviens je vois qu'on a remit la même serviette dans la salle de bain !

Le riad à côté on voyait un jeune homme qui nettoyait tout AVEC DE L'EAU pendant une heure ! La terrasse était clean et les chaises longues aussi. Jamais vue chez nous pendant toute la semaine !
Tout était dans un état lamentable et très mauvais entretien !!!!

Un riad doit être charmant et familiale mais on n'a pas eu cette impression du tout !!!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 mars 2008

Nous occupions une chambre triple au dernier étage du riad`
Nous y sommes resté 5 nuits
Mis a part quelques petits problemes d eau chaude le matin parfois, la chambre était spacieuse et calme
Le pesonnel tres aimable nous a guidé dans nos journées et un chauffeur est venu nous chercher a l aéroport.
Nous avons mangé un soir et le repas était de bonne qualité
Seul petit bémol, le petit déjeuner qui était un peu "light"
Nous avons utilisé le Spa, les massages étaient tres corrects
Il y a cependant mieux et a meilleur prix mais l'avantage est d'etre "chez soi" une fois détendu par les soins !
Je conseille donc vivement
demandez Bouckra, c est la gouvernante qui gère tout. Elle est tres efficace

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)