“Rendez vous à Noël 2016”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
eric l
“Rendez vous à Noël 2016”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

8 jours de rêve à Marrakech dans ce magnifique Riad. Nous avons été accueilli par l’équipe sur place avec beaucoup de gentillesse. Sous l’égide de Saïda, véritable chef d’orchestre, Neima et Mohamed ont veillés durant notre séjour à notre confort et à ceux de nos enfants qui gardent également un grand souvenir de ce Noël au Maroc. Nous avons diné presque chaque soir au riad et avons apprécié les plats préparés avec soin par une cuisinière à l’écoute de nos gouts et à ceux de nos enfants.
En ce qui concerne le logement aucune critique n’est à formuler. Bien situé, au calme, aménagé avec gout nous n’avons qu’une envie c’est de revenir.
Les enfants se joignent à moi pour remercier et faire de gros bisous à Saïda, Neïma et Mohamed.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 févr. 2016
You're totally welcome for your holiday at the end of this year 2016 at Riad Oasissime!
kind regards
Corinne
Florence...
“Parfait!”
Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Le Riad de Corinne est un lieu de rêve digne des 1001 nuits.
Idéalement situé dans une petite rue calme a 2 pas de la trépidante place jema El fna, nous avons apprécié cet endroit de A à Z....
Tout d'abord pour son calme serein et son écrin de verdure, sa deco soignée de tadelack, et surtout pour l'accueil chaleureux de Saida qui veille au bien être des résidents,, ainsi que Mohamed , le gardien, qui nous a guidé dans le quartier des tanneurs.
Possibilités de prendre les repas sur place: copieux et délicieux!!! N.hesitez pas
En bref un endroit magnifique a ne pas rater pour une halte à marrackech!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer