“tres bon rapport qualité prix”

Equity Point Marrakech Hostel
Verbier, Suisse
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous nous sommes rendus à l'Equity Point pour 2nuits et ce fut parfait. un peu septique au début car la ruelle n'était pas très accueillante, mais une fois entrés nous étions ravis. il y a une petite piscine très agréable et une sorte de bar sur le toit pour passer tranquillement ces soirées au frais!
le petit déj est bon et suffisant (jus d'orange frais café pain confiture oeufs brouillés pancakes).
une bonne adresse pour les petits budgets avec eau chaude et climatiseur!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

évreux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le faible confort des chambres (chambre initialement de luxe transformée, suite à une erreur de résa, en dortoir austère et exigu) contraste avec la qualité des parties communes. Piscine sympa, terrrases agréables, personnel souriant. En revanche, le petit déj est décevant: peu de choix et produits pas frais. Mention spéciale pour nos amis les cafards rencontrés dans le dortoir ainsi qu'aux punaises de lit qui nous ont laissé des souvenirs dermatologiques tenaces...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 28 septembre 2009

Equity Point de Marrakech a obtenu le prix de meilleure auberge d'Afrique en 2008 et je vous garantie qu'elle le mérite. Un emplacement idéal, dans la médina à 5 min de la place principale. C'est en fait un riad magnifique, très bien décoré (dans l'esprit marocain) et d'une propreté exceptionnelle. Les services sont dignes d'un grand hôtel (serviettes et draps changés tous les jours), petit-déjeuner servi à table avec des spécialités marocaines. Une terrasse magnifique avec vue sur les toits de Marrakech. Ils proposent même des excurssions clés en main.
Si vous ne savez pas où aller, n'hésitez pas, vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Atlas
N° 64 sur 500 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 12 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Equity Point Marrakech Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Equity Point Marrakech Hostel

Établissement : Equity Point Marrakech Hostel
Adresse: 80 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 287 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Equity Point Marrakech Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point Marrakech Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazigh Maroc
Equity Point Marrakech Hotel Marrakech