“Belle endroit” 4 sur 5 bulles

N° 331 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Mulhouse, France
“Belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un endroit ravissant , un patron cool , chaleureux et tres bon buisness man.
Le riad est a 10min a pieds de la place jame3 el fna. Unitime de vous dire que le calme est au rendez vous. Une decoration tres belle ,de jolies meubles , un chambre feerique !! Je n'en attendait pas autant. Une salle de bain tres tres correct avec beignoire ... eau chaude (tjr bon a precisez lol) . Un personnelle qui sera se faire discret si vous ne voulez pas avoir faire a eux et bien au contraire qui vient vers vous avec plaisir pour echanger avec vouq ou vous conseiller. Le petit dejeuner servie le matin est tres copieux pour demarrer une bonne journee sous le cagard marocaitn. Le seul hic pour notre part serait le chant des oiseaux qui demarre super tot ! Mdr
Vous l'aurez compris,il n'y a rien a dire sur ce riad ... n'hesitez pas.
Nous etions avec une fille de 3ans et elle s'y est plus. La piscine (ou bassin devrais je dire) et plus ici pour la deci. Cependant le soir,avec ma fille nous trempions nos pied a l'interieur ... agreable. Connexion wifi reglo

• Séjour du août 2013

Verneuil Sur Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le riad Laora est un havre de paix, convivial et confortable ! Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le personnel est attentif, la cuisine délicieuse et les chambres décorées avec goût. La petite piscine idéale pour les enfants a été la bienvenue avec la chaleur torride en août ! Réveil en douceur avec les gazouillis de 2 oiseaux qui ont élu domicile au riad Laora !Bravo pour ce bel établissement !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er niveau donnent directement sur le patio avec vue sur le bassin et les 2 bananier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Magnifique séjour passé au Riad Laora. Merci à tout le personnel qui a été disponible, serviable et chaleureux durant les dix jours passés à Marrakech. Riad traditionnel et très bien entretenu. Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite pourpre qui possède une magnifique salle de bain. Nous sommes rentrés bien reposés et nostalgiques.

Astuce pour la chambre : Suite Pourpre ou Suite Turquoise
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour à tous,
mes amis et moi rentrons de 3 semaines à Marrakech où nous étions la plupart du temps logé au Riad Laora. Nous y avons passé un excellent séjour, car le propriétaire et le personnel (on vous embrasse bien fort en passant!) ont réussi à nous mettre à l'aise, on s'est donc senti "comme à la maison".
Le riad est calme et très bien situé, car en plein centre de la médina. Les chambres sont spacieuses et aux décors traditionnels. Le personnel est adorable et plus que disponible.
Nous recommandons donc vivement ces lieux et vous souhaitons un agréable séjour!

Areski, Gaetane et Yasmina

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Le Personnel est adorable et serviable. La terrasse est très agréable. A 5 min de tout. Les chambres sont grandes et la baignoire est immense. Le seul petit bémol, il n y a pas de télévision. Le patio avec les rayons du soleil amène calme et volupté.

• Séjour du mars 2013
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit Riad a taille humaine idéalement situe, a deux pas de la place Djema el fna.
Accueil chaleureux, personnel au petit soin. Tout est fait pour accompagner de la meilleure manière le client et lui rendre son séjour le plus agréable possible.
Architecture et décoration simple et authentique, ambiance détendue et agréable propice a la détente et au repos.
Terrasse de petite taille sans vis a vis mais sans vue également : on y lézarde tranquillement sur d'agréables matelas.
Chambre pourpre très agréable au 1er étage avec plus de clarté qu'au RdC un peu sombre lorsque la bâche de la véranda n'est pas relevée. Literie de très bonne qualité : repos assuré.
Propreté impeccable, petit déjeuner varié, calme et douceur de vivre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil chaleureux par notre Lorenzo, personnel fort agréable sourire et gentillesse...petit Riad typique, calme et très pratique en plein coeur de la médina, des moments inoubliables dans l'effervescence de cette ville. De bon conseils par Mr Lorenzo où l'on peut manger dans des endroits sympathiques, et surtout demandez lui l'adresse incontournable d'un Hammam...et j'oublis les petits plats marocains cuisinés deux charmantes femmes. Le petit moins la suite au rez de chaussé est un peu humide..dommage. Une adresse à retenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo