“décevant...”

N° 233 sur 496 Hôtels à Marrakech
new york
“décevant...”
Avis écrit le 11 avril 2012

Une semaine dans cet hôtel c'est 6 jours de trop. Passé l'arrivée, et l’émerveillement assuré par Marrakech, cet hôtel à un vrai problème de service, tout est long, et surtout désinvolte...
Les chambres sont juste propre sans plus, et la décoration une "énième" copie de tout ce qui se fait dans la médina, facile... sans saveurs, sans intérêt.

je ne retournerais définitivement plus au riad moussika !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vallières-les-Grandes
Avis écrit le 17 mars 2012

En attendant le chauffeur qui nous amènera à l’aéroport pour rentrer en France je veux cette fois garder ma promesse faite à l’équipe du Riyad d’envoyer un message à Tripadvisor.
Depuis sept ans, avec mon ami, je séjourne au moins deux fois par an dans ce magnifique hôtel et chaque fois nous sommes encore agréablement surpris par sa beauté et la perfection de son service. Le lieu est enchantée et chaque fois que nous revenons, nous laisse encore bouche bée
Passer les vacances à Riyad Al Moussika vous permet de vous détendre et vous remettre en forme pour retourner rechargés à la vie habituelle.
Ce que m'a amené à écrire ce message de félicitations, le premier en 7 ans, a été la sensibilité de l'offre d'une bouteille de champagne et un splendide bouquet de roses à l'occasion du 25eme anniversaire de vie commune avec mon ami. Un acte accompli avec simplicité et discrétion, comme si notre sexualité n'était pas importante du tout, mais un simple fait et que deux hommes partagent un lit, il ne soulevait pas ni scandale ou hilarité du staff.
Je vous suggère d'essayer la nourriture du restaurant de riyad, Pepe Nero, tout simplement délicieuse et à notre avis la meilleure de tous les restaurants de haut niveau que jusqu'à présent, nous avons essayés au Maroc : Un grand bravo au Chef Khalid
Ne pas oublier le hammam et le massage de Majoub, si vous voulez paraître plus jeune de dix ans et se sentir en grande forme.
Un lieu pour les connaisseurs qui apprécient la joie de vivre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est de loin l’hôtel le plus aimé de la première partie du notre voyage au Maroc : Les villes Impériales. Le riad fabuleux, le service extraordinaire, Safae elle nous a vraiment gâtés, le petit déjeuner surprenant et copieux, et notre suite, la suite bleue au-delà de toutes expectatives. Nous sommes en lune de miel et nous ont surclassés gratuitement dans la plus grande suite, parce que des clients venaient d’annuler.. C’était la Dolce Vita ! Tout était absolument impeccable. Il vaut sûrement le coup. A recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

tres beau ryad, pas trop grand, plein de charme, d'histoire et de raffinement. chaque chambre est un voyage, le personnel est parfait: a l'ecoute et discret, plein de petites attentions. Hassan, le manager, est a la fois prevenant, attentif, gentil. la cuisine de style marocaine moderne est tres bonne, le cuisinier pourra meme vous preparer ce dont vous avez envie, le petit dejeuner est un regal, avec le miel, la confiture et le yaourt faits maison. Le hammam et les massages valent le detour, bien plus agreables que la plupart des hammam et spas de la ville. la localisation a quelques minutes a pied du centre ville est parfaite, au calme, pour profiter de la piscine interieure ou des terrasses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes venus à Marrakech fin juin et début juillet 2011, et nous avons été accueillis comme des rois, dans ce magnifique Ryad.
Le Ryad possède un restaurant très bon, une piscine grande et très jolie, un hammam et possiblité de faire des massages dans une suite de l'hotel..Le personnel est vraiment très accueillant et disponible, nous vous recommandons fortement de passer quelques jours dans cet havre de paix luxueux, en plein milieu de la Medina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 avril 2011

Un soirée digne des mille et une nuits, au restaurant Pepe Nero. L'accueil est chaleureux, la table est toute en finesse et délicatesse, agrémentée de très jolies découvertes tant au niveau des papilles que visuel. Le Chef n'hésite pas à nous faire des surprises étonnantes. La visite des suites, chambres (si possible) et de la terrasse après le repas est une pure merveille. Je retiens de A à Z absolument tout... notamment Safa qui s'est dévouée tant par sa gentillesse et son service hors pair, ainsi que le reste de l'équipe. Un en mot MERCI. Nathalie

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bologne, Italie
Avis écrit le 25 mars 2011

Riad Al Moussika est un hôtel à dimension humaine… en conséquence service super personnalisé et sans aucune faille. Ancienne demeure du Pacha de Marrakech à l’époque coloniale , il est juste MERVEILLEUX. Son restaurant Pepe Nero a été notre meilleure expérience à Marrakech et pas seulement.
Ne pas douter un seul instant à réserver ici si Vous voulez passer une vacance de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux