“Voyage de noces de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Moussika

Riyad Al Moussika
N° 231 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Voyage de noces de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mon mari avait choisi ce Riad pour notre voyage de noces et c'était vraiement l'endroit idéal
Proche de la place Jemaa El Fna, en plein coeur de la Médina.
Nous avions bénéficié de la suite bleue qui est magnifique, et sur laquelle le propriétaire nous a consenti une remise car c'était notre voyage de noces. A tenter !
Nous avons également diné au restaurant italien, de très bonne qualité dans un cadre idyllique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous souhaitions absolument séjourner quelques jours dans un riad traditionnel. Nous avons été enchantés de l’accueil chaleureux, de toute l’attention dont nous avons profité, de la propreté irréprochable, du silence et du confort du riyad Al Moussika. Les chambres sont vraiment belles et notre suite bleu un rêve !!. Riyad Al Moussika conserve le charme d’un riad original Marocaine, le personnel est aux petits soins, toujours prêt à vous aider, avec le sourire, bien sûr. La situation près de la Place mais suffisamment loin pour vous assurer la calme, est très convenable pour la visite aux souks et aux musées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce Riad est magnifique et la restauration faite par le propriétaire italien est de grand goût et d’une élégance raffinée.. Des beaux tableaux modernes insérés avec succès dans le décor Marocaine traditionnel. Le service est digne d’un hôtel 5 étoiles, plaisant et disponible.
C'est un des meilleurs rapports qualité/prix de Marrakech.
Nous étions logés dans la suite bleue, grande, somptueuse avec la salle de bain qui a une baignoire en marbre blanc immense. Au petit déjeuner la viennoiserie est simplement délicieuse et le cappuccino qui servent aussi bon que dans les meilleures cafés en Italie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je viens de passer un merveilleux weekend dans ce riad et je dois confirmer les superlatifs avis des clients précédents.
Certainement l'un des plus beaux riads que je connais, avec un service digne d'un hôtel de luxe. Les petits déjeuners servis sont délicieux et offrent une excellente sélection à la carte.
L'emplacement est parfait, idéal pour visiter monuments et souks, et en plus on peut y arriver en voiture, et il y a un garage à quelques mètres, chose qui m'a fait décider pour son choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vraiment un bon choix: Tout était mieux que prévu, la chambre à coucher, confortables et impeccables, les salons, avec un décor digne d'un musée. Joli hammam et copieux petit déjeuner avec un large choix à la carte.
Excellent service attentif aux moindres détails: Ce n'était pas grâce aussi à la promotion du mois de Février.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J’ai été invité par un ami à passer 3 jours dans ce Riad en occasion de son mariage et il a été un weekend de rêve ! Une belle chambre au décor typiquement Marocain, un service soigné et très cordiales, des patios avec des fontaines en marbres pleines des roses et une belle piscine dans le jardin avec des magnifique cyprès centenaires, sans oublier le hammam où j’ai eu l’occasion de me rajeunir de dix ans avec le massage de la sympathique masseuse !
Un petit déjeuner a la carte avec des viennoiseries faites maison et un véritable espresso italien.
Il était beaucoup de temps que je n’avais pas passé des si beaux jours de détente et relax ! Je conseille vivement ce Riad aux connaisseurs de la belle vie !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J’ai découverte Riad Al Moussika, après que dans des précédents weekends à Marrakech, j’avais mangé chez son excellent restaurant, Pepe Nero, et je dois franchement dire qu’a été une surprise inattendue...et très plaisante.
Autre fois palais du Pacha de Marrakech, ce riad est vraiment splendide et somptueux, avec son charme envoutant d'autrefois. L’endroit en plein cœur de la veille Médina est très pratique, car on peut arriver par voiture sans problèmes, il y a un garage très proche et les souks, les musées et la place Jemâa El F’na sont a cinq minutes à pieds.
Le service du riyad n’a rien à voir avec ce qu’on reçoit même dans les meilleurs hôtels de Gueliz car le niveau d’attention personnalisé est vraiment unique.
Notre suite, celle verte avec la terrasse privée et sa loggia avec vue sur le jardin et la magnifique piscine, est très belle avec un beau plafond en cèdre, des magnifiques tableaux, tapis anciens, une literie de 1er ordre très confortable et une belle salle de bain avec une grande douche en marbre blanc.
Au petit-déjeuner on se régale avec son menu à la carte au point que pour deux fois nous avons sauté le déjeuner pour continuer nos balades aux souks jusqu'à 5 heures pour rentrer au riad où nous attendait la délicieuse pâtisserie marocaine offerte au tea times. Pour conclure une très bonne expérience qui nous a donné le gout de retourner à découvrir d’autres coins de la médina de Marrakech très bientôt!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux