“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 216 sur 505 Hôtels à Marrakech
paris
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

un émerveillement, un enchantement. Dès que l'on a mis le pied dans ce paradis au cœur de Marrakech, tous les tracas s'effacent tant on reste sans voix devant la beauté et le calme inouïs des lieux. Le personnel est plus que serviable, il est véritablement chaleureux et acceuillant. Un séjour parfait en tout point

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Jerez, Andalucia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à la recherche d'un endroit où aller pour faire un break, sans enfants pour une fois, et avons été ravis d'avoir choisi cette oasis de calme.

Dès l'instant où l'on passe la porte de cet hôtel, tout est merveilleusement bien organisé. Le personnel est aimable et serviable et la cuisine délicieuse.

Allez faire un tour sur leur site pour voir les photos, choisissez les dates de votre séjour et allez-y!

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est le meilleur de Marrakech à tout point de vue. J'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois, c'est la perfection pure et simple. Le Riyad est le plus bel hôtel. Il est décoré avec un goût et un sens du détail inimaginables.
Le personnel est extrêmement compétent, prévenant et toujours serviable. Les chambres sont somptueuses et extrêmement confortables.
La cuisine est délicieuse et bien présentée.
Le propriétaire, de toute évidence, accorde beaucoup d'importance à chaque détail pour s'assurer que les clients se sentent chez eux et les bienvenus.
L'hôtel se trouve dans un quartier idéal pour la visite des sites de Marrakech.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Non seulement le Riyad est beau, bien situé et tranquille mais, en plus, le personnel est exactement ce dont on rêve. Rien n'est trop demandé, ils vous organisent tout ce que vous voulez - excursions, restaurants, etc.

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec des déjeuners succulents, des excursions passionnantes et un soleil chaleureux sur la terrasse.
Nous le recommanderions à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout est parfait (emplacement, équipements, service, cuisine, conseils). Marrakech est une destination très intéressante, à seulement une heure et demie de Madrid et cet hôtel est la cerise sur le gâteau.
Il faut absolument suivre les conseils de Giovanni (qui est un personnage!). Nous étions sur le point de prendre un guide car nous avions peur d'avoir des problèmes avec les gens du coin qui pourraient essayer de profiter de nous mais il nous a conseillé de ne rien en faire et tout a été comme sur des roulettes. Les restaurants qui nous ont été recommandés étaient aussi très bons (un restaurant français et un restaurant marocain) et le service de chauffeurs était peut-être un poil plus cher que le marché mais le service et le sérieux étaient bien meilleurs.

Cet hôtel vaut vraiment le coup.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Emmanuelle et moi-même tenons à témoigner notre satisfaction pour les quelques jours que nous avons passés à Riyad Moussika.

Nous sommes allés à Marrakech en quête de repos et d'exotisme et nous avons vécu à Riyad Al Moussika, dans une véritable oasis de raffinement, de calme et d'attention.
M. Robazza, le propriétaire a créé ce lieu avec passion et maestria, et il a su flatter nos sens à la manière d'un grand chef d'orchestre qui aurait également composé la partition, fine, délicate et authentique !

Merci pour l’accueil chaleureux et tous les bons soins que nous y ont été prodigués et merci à M Robazza de continuer à faire vivre ce Riyad pour le plus grand bonheur des voyageurs qui ont la chance d’y séjourner.
Une mention spéciale à Khalid dont la cuisine est tout simplement divine.

Emmanuelle & Florent

• a aimé — Raffinement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

" No digas nada si no estás seguro de que lo que vas a decir es mejor que tu silencio" (Proverbio sufi)

Et, en effet, c'est ce silence seulement interrompu par le chant de l'eau et le gazouillis des oiseaux, qui nous a tellement surprises, en plein cœur de la Medina. Notre séjour trop bref nous a transmis la paix, l'harmonie et le savoir faire de Riyad Al Moussika et la qualité d'hôte de M Robazza, le propriétaire. Merci pour ce petit coin de paradis, merci a chacune des personnes qui nous ont gâtées, toujours avec leur meilleur sourire et leur gentillesse.
Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez nous dans l'agréable bibliothèque, les soirs de fatigue, en dégustant un excellent vin de l'Atlas, servi avec tant d'amabilité.
Nous avons pu nous détendre grâce à la professionnalité du masseur dans le hammam et le confort de notre chambre. Déjà replongées dans le travail quotidien, nous gardons un souvenir nostalgique de notre séjour au Riyad Al Moussika auquel nous espérons revenir bientôt et re goûter les plats cuisinés avec art par le Chef Cordon Bleu, Khalid.

Concha Moreno.

• Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)