Riyad Al Moussika
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 avril 2009

un émerveillement, un enchantement. Dès que l'on a mis le pied dans ce paradis au cœur de Marrakech, tous les tracas s'effacent tant on reste sans voix devant la beauté et le calme inouïs des lieux. Le personnel est plus que serviable, il est véritablement chaleureux et acceuillant. Un séjour parfait en tout point

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2008

Nous étions à la recherche d'un endroit où aller pour faire un break, sans enfants pour une fois, et avons été ravis d'avoir choisi cette oasis de calme.

Dès l'instant où l'on passe la porte de cet hôtel, tout est merveilleusement bien organisé. Le personnel est aimable et serviable et la cuisine délicieuse.

Allez faire un tour sur leur site pour voir les photos, choisissez les dates de votre séjour et allez-y!

Avis publié : 11 mars 2008

Cet hôtel est le meilleur de Marrakech à tout point de vue. J'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois, c'est la perfection pure et simple. Le Riyad est le plus bel hôtel. Il est décoré avec un goût et un sens du détail inimaginables.
Le personnel est extrêmement compétent, prévenant et toujours serviable. Les chambres sont somptueuses et extrêmement confortables.
La cuisine est délicieuse et bien présentée.
Le propriétaire, de toute évidence, accorde beaucoup d'importance à chaque détail pour s'assurer que les clients se sentent chez eux et les bienvenus.
L'hôtel se trouve dans un quartier idéal pour la visite des sites de Marrakech.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

Avis publié : 5 février 2008

Non seulement le Riyad est beau, bien situé et tranquille mais, en plus, le personnel est exactement ce dont on rêve. Rien n'est trop demandé, ils vous organisent tout ce que vous voulez - excursions, restaurants, etc.

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec des déjeuners succulents, des excursions passionnantes et un soleil chaleureux sur la terrasse.
Nous le recommanderions à tous.

Avis publié : 4 décembre 2007

Tout est parfait (emplacement, équipements, service, cuisine, conseils). Marrakech est une destination très intéressante, à seulement une heure et demie de Madrid et cet hôtel est la cerise sur le gâteau.
Il faut absolument suivre les conseils de Giovanni (qui est un personnage!). Nous étions sur le point de prendre un guide car nous avions peur d'avoir des problèmes avec les gens du coin qui pourraient essayer de profiter de nous mais il nous a conseillé de ne rien en faire et tout a été comme sur des roulettes. Les restaurants qui nous ont été recommandés étaient aussi très bons (un restaurant français et un restaurant marocain) et le service de chauffeurs était peut-être un poil plus cher que le marché mais le service et le sérieux étaient bien meilleurs.

Cet hôtel vaut vraiment le coup.