“Vraiment unique!”

N° 230 sur 496 Hôtels à Marrakech
Collonge
“Vraiment unique!”
Avis écrit le 28 novembre 2009

Un Hotel si beau, unique, vraiment unique!!!! Inoubliable et je veux y revenir à la première occasion.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Lausanne
Avis écrit le 28 novembre 2009

Hôtel magnifique, très classe, propre, accueil parfait, service first class meilleur et la cuisine de Marrakech. Les chambres sont très belles avec une vrai style marocain somptueuse salle de bain, Tout confort très propre et al calme.Riad Moussika esttrès bien situé en center parking trèsproche de la medina de l'hôtel. Nous recommandons fortement cet hôtel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 31 octobre 2009

A l'occasion d'un w-e de noce, nous avons passé 3 nuits au Riyad Al Moussika. Cet hôtel est tout simplement exceptionnel! Au plein coeur de l'agitation de la Medina, nous étions loin d'imaginer qu'un tel endroit pouvait exister. En franchissant la porte d'entrée, vous entrez dans un autre monde. Aux chants des oiseaux viennent s'ajouter le ruisselement des fontaines et...rien, le calme, l'apaisement. De plus, le personnel est d'une gentillesse et d'un dévouement sans limite. Merci à Hasan, le manager, qui parle de ce palace avec beaucoup de passion, et qui s'est évertué de faire de notre séjour un moment inoubliable. Merci au personnel de service pour sa discrétion et sa disponibilité. Un grand bonjour à Allal, le veilleur de nuit (demandez-lui de vous montrer ses tableaux, il a beaucoup de talent!). Merci aussi au cuisinier, accessoirement le fils du propriétaire, pour sa cuisine raffinée et légère.
Après avoir lu les (rares) avis négatifs sur cet hôtel, je souhaiterais apporter quelques précisions, notamment sur le rapport qualité/prix: Certes, vous pourriez trouver de très beaux riads à des tarifs moins élevés, mais certainement pas avec le même service. Je m'explique: Tout d'abord, il est important de savoir que la demi-pension est incluse dans le prix. En plus toutes les boissons non-alcoolisées vous sont servies à volonté, quelle que soit l'heure. Vous ne serez pas dérangé par les aller-venues des non-résidants (comme dans beaucoup d'autre riads) puisque le restaurant est exclusivement réservé aux pensionnaires de l'hôtel. De plus, nous avons profité d'une offre et n'avons payé que 2 nuits sur les 3. Alors, n'hésitez pas à aller sur le site internet de l'hôtel parce que cette offre n'apparaissait pas dans les moteurs de recherche. Et puis, ce lieux est tellement magnifique: c'est le prix de "l'exceptionnel"!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2009

Le plaisir et l'admiration que nous avons éprouvés lors de notre séjour dans le bijou Hôtel Riad Al Moussika est incomparable. La beauté des lieux n'a d'égale que son parfait entretien. La quiétude qui s'en dégage n'a d'égale que la discrétion du service. La gentillesse de chacun de l’équipe de jeunes garçons au service des hôtes n'a d'égale que le raffinement des mets. L'émotion que l'on en garde n'a d'égale que l'impatience d'y revenir. Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, Riad Al Moussika en est une rime.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 avril 2009

un émerveillement, un enchantement. Dès que l'on a mis le pied dans ce paradis au cœur de Marrakech, tous les tracas s'effacent tant on reste sans voix devant la beauté et le calme inouïs des lieux. Le personnel est plus que serviable, il est véritablement chaleureux et acceuillant. Un séjour parfait en tout point

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Jerez, Andalucia
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à la recherche d'un endroit où aller pour faire un break, sans enfants pour une fois, et avons été ravis d'avoir choisi cette oasis de calme.

Dès l'instant où l'on passe la porte de cet hôtel, tout est merveilleusement bien organisé. Le personnel est aimable et serviable et la cuisine délicieuse.

Allez faire un tour sur leur site pour voir les photos, choisissez les dates de votre séjour et allez-y!

New York
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est le meilleur de Marrakech à tout point de vue. J'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois, c'est la perfection pure et simple. Le Riyad est le plus bel hôtel. Il est décoré avec un goût et un sens du détail inimaginables.
Le personnel est extrêmement compétent, prévenant et toujours serviable. Les chambres sont somptueuses et extrêmement confortables.
La cuisine est délicieuse et bien présentée.
Le propriétaire, de toute évidence, accorde beaucoup d'importance à chaque détail pour s'assurer que les clients se sentent chez eux et les bienvenus.
L'hôtel se trouve dans un quartier idéal pour la visite des sites de Marrakech.
Je recommanderais vivement cet hôtel.