“Plus un club privé qu'un hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Moussika

Riyad Al Moussika
N° 221 sur 505 Hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“Plus un club privé qu'un hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine pour la nouvelle année 2005/06. Giovanni, le propriétaire des lieux, est un homme cultivé qui insistera pour que vous voyiez le vrai Maroc.
La nourriture, française, est divine : 4 plats pour le petit déjeuner, 3 services au déjeuner. Les chambres sont superbes et il y a autant de parties communes que de chambres, ce qui fait que vous ne voyez pas grand monde en dehors des repas.
Allez boire un thé à la menthe, au soleil sur la terrasse du toi.
Il n'y a pas de "check in" ni de "check out" à proprement parler : vous quittez votre chambre quand vous êtres prêts à prendre le taxi pour l'aéroport. Les employés sont fantastiques, ils organisent tout ce que vous leur demandez. A un tel point que lorsque nous étions en train d'arriver en voiture après qu'ils soient venus nous chercher à l'aéroport, on nous a appelés depuis l'hôtel pour savoir si nous voulions qu'on nous réserve un restaurant ou si nous préférions dîner à l'hôtel ce soir-là. Si ce n'est pas un excellent service ! Attention, il y a beaucoup de monde à Marrakech en décembre et janvier : il faut réserver aux restaurants avant d'y aller.
La grande place est tout près, mais comme on est à l'écart dans des petites rues c'est tranquille.
Je recommanderais chaleureusement cet endroit si vous voulez vous sentir vraiment à Marrakech (on se croirait chez un particulier ou dans un club privé) au lieu d'aller dans un hôtel à l'écart de la ville et impersonnel (Sofitel par exemple).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riyad El Cadi
Riad Kniza
Riad Kniza
N° 14 sur 505 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 279 avis

Vous connaissez Riyad Al Moussika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Moussika

Établissement : Riyad Al Moussika
Adresse: 62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°65 des hôtels romantiques à Marrakech
N°161 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Moussika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Moussika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad Al Moussika Marrakech
Marrakech Riyad Al Moussika