“RIAD DE QUALITÉ”
Avis sur Riad Julia

Riad Julia
N° 298 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 novembre 2011

Riad magnifique fais avec beaucoup de gout , terrasse avec une très belle vu ainsi que ça tente berbère , piscine , hammam , chambre typique marocaine de toute beauté , le personnel sympathique avec des repas très agréable, l'emplacement et super au coeur de la médina. A refaire très rapidement ... N’hésitez surtout pas a choisir ce Riad pour venir passer vos vacance a Marrakech car vous serez dans un cadre typique marocain .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2011

Nous sommes encore sous le charme du maroc et de ses habitants, et en particulier du personnel du riad julia, disponible et accueillant. Coucou particulier à Souad et Malika, à leur cuisine délicieuse et attentionnée, à leurs crêpes 1000 trous (nom en marocain ?) toute blanches et moelleuses (et cuites pour répondre à un message précédent, elles se doivent d'être comme çà, ne pas confondre avec les crêpes bretonnes!!!!).
Je confirme que ce riad est très bien situé, bab doukala est proche de beaucoup de choses...en conclusion : grosse envie d'y retourner

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous sommes rentrés dimanche avec l'envie d'y retourner au plus vite. Excellent emplacement. Tout le charme d'un riad est représenté au "JULIA". Nous avons passé une très agréable semaine dans une ambiance conviviale, familiale. La décoration est très soignée, les petits déjeuners ainsi que les repas sont de très bonne qualité. Mon avis : tous les ingrédients sont réunis dans ce riad pour garder en mémoire un souvenir exceptionnel. N'hésitez surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Contrairement à l'avis précédent, nous avons été ravis de notre séjour au Riad Julia. Nous y avons passé 4 nuits en demi pension. Le riad est magnifique, l'espace commun charmant ( terrasse en haut avec tente berbère, patio en bas avec une magnifique petite piscine), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement, elles sont grandes , confortables et toutes différentes, meublées et décorées avec les production sde l'art marocain. Le petit-déjeuner est très copieux et propose des mets variés. Les repas pris le soir étaient excellents : des mets fins et très savoureux. Enfin l'accueil du gérant et des jeunes femmes en cuisine irréprochable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

jolie chambre en general mais assez petite, et changement de prix au dernier moment: notre chambre etait prevue a 40 euros, payee 45 euros...
si vous vous levez avant 8h, personne ne preparera votre petit dejeuner: pain rassis; crepe pas cuite, jus d orange "etrange", prepare en vrac dans une cuisine ou l'hygiene n 'est pas presente...:poubelle renversee, linge sale en tas a cote de l alimentation, fourmis; cafards; graisses...
et contrairement a la pub dans les guides, il n y a pas de bassin chaud...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Omar2007, Gérant de Riad Julia, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2011

Au Riad Julia on possède différents style de chambres grandes et petites à l'étage et au patio et les prix sont de 40,45,55 à 65 euros selon la saison, notre cliente avait le choix entre une chambre au patio à 40 euros ou une chambre à l'étage à 45 euros, elle a choisit celle de 45 euros à l'étage.
C'est faux le petit déjeuner est servi à l'heure demandée du client, il y a un bon de commande que le client reçoit pour faire le choix de son petit déjeuner, l'heure et l'endroit ou le servir.
Au contraire la proprette de la maison est impeccable et surtout la cuisine et j'invite chaque client à la visiter tant qu'il le veut.
Comment on a préparé des plats raffinées reconnus par la plupart de nos clients et qui ne sont jamais tombés malade dans une cuisine que la cliente à décrit.
Le petit déjeuner du riad julia est diversifie et de bonne qualité et les prix des chambres est tres corrects.

Avis publié : 29 mars 2010

nous avons été enchanté de notre séjour..Le Riad Julia est un endroit très accueillant tout autant que son personnel dévoué...Un excellent souvenir de nos petits dejeuners parfaitement typiques...Le Riad est aussi très bien placé par rapport à toutes les animations à voir et à faire..A peine fermions nous la porte pour rentrer en France que nous n'avions qu'une envie :y retourner..Merci à toute l'équipe

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2009

ce petit riad sur deux étages a été joliment refait.
Il convient de privilégier les chambres du premier un peu plus calme, car inévitablement dans ce type de maison les bruits font écho dans le patio.
Il est exact qu'il convient de demander aux hommes présents de vérifier que l'eau chaude est disponible ( il faut juste qu'il remplace une bombonne de gaz pour permttre au chauffe eau de fonctionner)
Le service est correct mais sans plus en ce sens où ils ne sont pas "sur vous" , on bénéficie d'une clé pour la porte d'entrée et d'un petit cadenas pour vérouiller l'accès au chambre. La propreté nous est apparu tout à fait correcte, le petit dej local est servi sur la terrasse. Il est tout à fait acceptable.
Globalement, l'endroit qui se situe à environ une dizaine de minutes à pied depuis Jemaa est calme.
Pour les autres riads de l'endroit, le prix (environ 40 euros pour 2) est de bon rapport.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis