“Un Riad au calme” 4 sur 5 bulles

N° 461 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
ANgouleme
“Un Riad au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passe 4 nuits dans la chambre Amir avec la cheminée et un lit dappoint pour un enfant. Le Riad est charmant, décoration élégante, TreS calme avec une belle terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners.
Néanmoins le service est quelque peu dilletante, pas de facture, il faut demander au gérant pour avoir de quoi faire du feu... La propreté des chambres est TreS correcte, mais pas celle des serviettes. Le chauffage est assure par l'air conditionne réversible qui fait pas mal de bruit et les portes ne sont pas étanches.
Le petit déjeuner est divin.
Le quartier TreS typique, bon rapport qualité prix si vous n'êtes pas habitues a l'hôtellerie "de luxe".

• Séjour du février 2012

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Riad magnifique fais avec beaucoup de gout , terrasse avec une très belle vu ainsi que ça tente berbère , piscine , hammam , chambre typique marocaine de toute beauté , le personnel sympathique avec des repas très agréable, l'emplacement et super au coeur de la médina. A refaire très rapidement ... N’hésitez surtout pas a choisir ce Riad pour venir passer vos vacance a Marrakech car vous serez dans un cadre typique marocain .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes encore sous le charme du maroc et de ses habitants, et en particulier du personnel du riad julia, disponible et accueillant. Coucou particulier à Souad et Malika, à leur cuisine délicieuse et attentionnée, à leurs crêpes 1000 trous (nom en marocain ?) toute blanches et moelleuses (et cuites pour répondre à un message précédent, elles se doivent d'être comme çà, ne pas confondre avec les crêpes bretonnes!!!!).
Je confirme que ce riad est très bien situé, bab doukala est proche de beaucoup de choses...en conclusion : grosse envie d'y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sommes rentrés dimanche avec l'envie d'y retourner au plus vite. Excellent emplacement. Tout le charme d'un riad est représenté au "JULIA". Nous avons passé une très agréable semaine dans une ambiance conviviale, familiale. La décoration est très soignée, les petits déjeuners ainsi que les repas sont de très bonne qualité. Mon avis : tous les ingrédients sont réunis dans ce riad pour garder en mémoire un souvenir exceptionnel. N'hésitez surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Contrairement à l'avis précédent, nous avons été ravis de notre séjour au Riad Julia. Nous y avons passé 4 nuits en demi pension. Le riad est magnifique, l'espace commun charmant ( terrasse en haut avec tente berbère, patio en bas avec une magnifique petite piscine), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement, elles sont grandes , confortables et toutes différentes, meublées et décorées avec les production sde l'art marocain. Le petit-déjeuner est très copieux et propose des mets variés. Les repas pris le soir étaient excellents : des mets fins et très savoureux. Enfin l'accueil du gérant et des jeunes femmes en cuisine irréprochable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
new york
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

jolie chambre en general mais assez petite, et changement de prix au dernier moment: notre chambre etait prevue a 40 euros, payee 45 euros...
si vous vous levez avant 8h, personne ne preparera votre petit dejeuner: pain rassis; crepe pas cuite, jus d orange "etrange", prepare en vrac dans une cuisine ou l'hygiene n 'est pas presente...:poubelle renversee, linge sale en tas a cote de l alimentation, fourmis; cafards; graisses...
et contrairement a la pub dans les guides, il n y a pas de bassin chaud...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Omar2007, Gérant de Riad Julia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Au Riad Julia on possède différents style de chambres grandes et petites à l'étage et au patio et les prix sont de 40,45,55 à 65 euros selon la saison, notre cliente avait le choix entre une chambre au patio à 40 euros ou une chambre à l'étage à 45 euros, elle a choisit celle de 45 euros à l'étage.
C'est faux le petit déjeuner est servi à l'heure demandée du client, il y a un bon de commande que le client reçoit pour faire le choix de son petit déjeuner, l'heure et l'endroit ou le servir.
Au contraire la proprette de la maison est impeccable et surtout la cuisine et j'invite chaque client à la visiter tant qu'il le veut.
Comment on a préparé des plats raffinées reconnus par la plupart de nos clients et qui ne sont jamais tombés malade dans une cuisine que la cliente à décrit.
Le petit déjeuner du riad julia est diversifie et de bonne qualité et les prix des chambres est tres corrects.
cagnes sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

nous avons été enchanté de notre séjour..Le Riad Julia est un endroit très accueillant tout autant que son personnel dévoué...Un excellent souvenir de nos petits dejeuners parfaitement typiques...Le Riad est aussi très bien placé par rapport à toutes les animations à voir et à faire..A peine fermions nous la porte pour rentrer en France que nous n'avions qu'une envie :y retourner..Merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux