“très agréable” 5 5 étoiles

N° 403 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Périgueux, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très convivial, un personnel d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner est copieux et est un pur régal. Situé dans un endroit calme, il est agréable de s'y reposer après une journée pleine de découvertes. La terrasse permet de s'accorder de bons moments de détente. Riad à proximité de tout ce qu'on a envie de voir à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de revenir d'un séjour inoubliable au Riad Julia. Le riad correspondait parfaitement à nos attentes (avis Tripadvisor et guide du routard). L'endroit est vraiment magnifique et parfaitement situé dans la médina, à proximité de la place Jamee el fna et du souk tout en étant au calme (aucun bruit venant de la rue ni de nul part d'ailleurs !!!).
Les chambres sont spacieuses, propres, salle de bain au top et très joliment meublés. Le riad est par lui même magnifique avec un patio (petite piscine vraiment sympa et très belle) superbe et une terrasse avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment (salon sous tente berbère, transat, ...).
L'équipe est aux petits soins, ils sont tous gentils, accueillants et toujours prêt à vous rendre service et à vous renseignez. Le gérant (Omar) est lui aussi vraiment génial. Il faut noter que si le riad julia est complet il pourra vous logez au riad sofia (même proprio français) quasi identique et juste à côté.
Bref que du bonheur. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre hajib très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

On s y sens comme a la maison
Empkacement ideal entre l entree des souks quartier mouassine la place et gueliz pour sortir
Riad calme personnel sympatique et a votre service
Merci souad et malika pour vos gouteux repas
Decoration typique et belle terrasse pour se detendre toute saison
A bientot

• Séjour du décembre 2013
Lacroix-Falgarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je me décide à écrire un avis sur le Julia tout simplement car maintenant inscrit à tripadvisor....
La deco est magnifique... Détente....proximité de la place .... Du souk ...
Vous pouvez tout leur demander ... L accueil est extraordinaire... Au petit soins....
Je compte bien y revenir....
J ai eut l occasion de visiter pendant mon séjour le Sofia qui aussi très beau ...
Merci Souad et Malika.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
St. Paul en jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

C'est un endroit magnifique ou règne calme et sérénité les chambre, la terrasse, le patio, la piscine et le personnel... Tout est à la hauteur. Le riad est très bien situé : quartier très agréable et calme mais pas très loin de la place d'hématome el fna. Lieu où il faut revenir et a conseiller aux amis!!!

• Séjour du mars 2013
st romans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Premier séjour au Maroc nous avons séjourné au riad Julia. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la chambre Moustachar présente un cadre authentique. Le petit déj' en terrasse au mois de février , c'est plutôt sympa.
Bravo et merci aux filles qui sont aux petits soins, toujours soucieuses d'offrir le meilleur.
Un riad à conseiller, pas facile à trouver la première fois, mais dès qu'on passe la porte on est transporté dans un autre monde auquel on ne s'attend pas.
Allez y !
Thierry G

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été ravis de notre séjour au riad Julia.
La décoration est superbe. Un vrai dépaysement. L'emplacement est IDÉAL. A quelques minutes à pied de la place Djemaa El Fna. Proche des souks et non loin de Guéliz , bref rien à dire!
Souad et Malika (personnel du riad) sont hyper accueillantes et chaleureuses. Et vraiment très serviables! nous avons été choyés comme des princes! Nous avons passés des soirées mémorables avec le responsable du riad, Omar. Hôte adorable et plein d'humour qui a su nous parler du Maroc et de son histoire.
Le couscous est une véritable "tuerie" gastronomique à ne laisser passer sous aucun prétexte!
Le retour a été vraiment très dur après avoir passé des moments aussi agréables et mémorables dans cette maison d'hôtes!
sarah et nadjim

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux