“Un accueil non chaleureux ni professionnel”
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 322 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 août 2012

Je ne recommende pas cet hotel. Le cadre en lui meme est agreable mais le personnel dirigeant ne semble donne porter aucune importance au bien etre de leur clients. Lors de notre sejour, l'hotel avait loue la piscine et les jardins pour une soiree de 130 personnes devant notre chambre avec sono, eclairage, DJ etc...

Nous avions prevu de rester dans cet hotel pour quelques jours, profiter de la piscine et nous reposer. Nous avons adapter notre programme et partir de l'hotel pendant la journee pour continuer de passer de bonnes vacances. Il y a tellement d'excellent hotels a Marrakech, celui-ci est a eviter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve, (4jours), un endroit magnifique, un service irréprochable, un personnel souriant et très sympathique.
Un conseil a vous donner, allez y!!!!
Le palais porte très bien son nom, et son propriétaire gentil et généreux fera tout pour vous permettre de passer un excellent séjour dans son pays magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

c'est notre second séjour au palais Mehdi , les suites le cadre le service sont au niveau des meilleurs 5 étoiles
ps: le petit déjeuner et un vrai moment de plaisir ça peut être du sur mesure suffit de demander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

cadre magnifique, situé dans la palmeraie, avec des jardins superbes, une belle piscine
on a apprécié la salle de fitness bien équipée; le spa est également un plus pour ce palais d'hôtes
l'accueil est personnalisé, le personnel est discret et attentionné
les suites sont bien décorées; peut-être que le chauffage central est un peu défaillant mais il y a un chauffage d'appoint; on a apprécié le calme de l'endroit
les parties communes sont meublées et décorées avec goût, et il y a une belle collection de peintures naives

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Cadre enchanteur avec une très belle décoration. Personnel très agréable. Seuls points noirs repas très chers et pas terrible. Ainsi que son lieu, si pas de voiture 10 euros aller et 10 euros retour pour aller sur la place. Mais chauffeur super sympa. Bref il faut avoir prévu mais dépaysement garanti.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 août 2011

Séjour très agréable du 04/08/au 08/08/2011, tout était parfait conforme au site internet. du Palais Mehdi.
A séjourner sans hésitation , spa de première qualité, centre de fitness appareillages neufs et une très bonne restauration.Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Quelle merveille cet hôtel! Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans cet endroit somptueux. Les lieux sont décorés avec goût, le personnel aux petits soins et la piscine est grande et très propre. C'est une adresse parfaite pour un séjour relaxant (le spa est bien équipé...) en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 45 sur 501 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
N° 11 sur 501 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 322 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 152€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Hotel Palais Mehdi Marrakech