“Calme, reposant, dépaysant”
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 335 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 février 2013

Situé dans la palmeraie, loin du tumulte de Marrakech, ce lieu est hors du temps. Nous y avons passé une semaine à se reposer. C'était en avril et le temps était magnifique. Les petits déjeuners copieux au bord de la piscine et le parc immense ont été de bonnes sources de plaisir. Nous étions dans un des appartements à l'autre bout du parc. Superbe ! Deux bémols : la climatisation qui ne fonctionnait pas bien, le temps d'attente pour le dîner. Sinon c'est la grande classe. Merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

Séjour très agréable, belle et très grande suite, petit déjeuner très complet, servi dans la chambre. Le maitre des lieux nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse; ambiance familiale pour les enfants. Déjeuner au bord de la piscine très sympathique; Le personnel est aux petits soins. Situé au début du circuit de la Palmeraie, le Palais Mehdi est idéalement placé, entouré de palmiers, le jardin est magnifique .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'être pour ainsi dire les seuls clients de l'hôtel (période creuse) et avons bénéficié de toutes les attentions du personnel: surclassement de la chambre, taxi de l'hôtel disponible à toute heure , petits déjeuners en chambre de très bonne qualité que nous aurions même pu prendre sur notre terrasse privative sur jardin si la température l'avait permis.
Très grande chambre avec salon , immense salle de bain, parc agréable et très belle piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Je ne recommende pas cet hotel. Le cadre en lui meme est agreable mais le personnel dirigeant ne semble donne porter aucune importance au bien etre de leur clients. Lors de notre sejour, l'hotel avait loue la piscine et les jardins pour une soiree de 130 personnes devant notre chambre avec sono, eclairage, DJ etc...

Nous avions prevu de rester dans cet hotel pour quelques jours, profiter de la piscine et nous reposer. Nous avons adapter notre programme et partir de l'hotel pendant la journee pour continuer de passer de bonnes vacances. Il y a tellement d'excellent hotels a Marrakech, celui-ci est a eviter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve, (4jours), un endroit magnifique, un service irréprochable, un personnel souriant et très sympathique.
Un conseil a vous donner, allez y!!!!
Le palais porte très bien son nom, et son propriétaire gentil et généreux fera tout pour vous permettre de passer un excellent séjour dans son pays magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

c'est notre second séjour au palais Mehdi , les suites le cadre le service sont au niveau des meilleurs 5 étoiles
ps: le petit déjeuner et un vrai moment de plaisir ça peut être du sur mesure suffit de demander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

cadre magnifique, situé dans la palmeraie, avec des jardins superbes, une belle piscine
on a apprécié la salle de fitness bien équipée; le spa est également un plus pour ce palais d'hôtes
l'accueil est personnalisé, le personnel est discret et attentionné
les suites sont bien décorées; peut-être que le chauffage central est un peu défaillant mais il y a un chauffage d'appoint; on a apprécié le calme de l'endroit
les parties communes sont meublées et décorées avec goût, et il y a une belle collection de peintures naives

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Murano Resort Marrakech
N° 123 sur 501 à Marrakech
Villa Al Assala Palmeraie
Villa Al Assala Palmeraie
N° 1 sur 1 à Palmeraie

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 335 sur 1 165 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 160€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Palais Medhi Marrakech