“Ne recommande pas”

Palais Mehdi
N° 370 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
“Ne recommande pas”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Prix des boissons très élevées(20€ la demi-bouteille de rosé) La carte est minimaliste et les plats indiqués peuvent manquer à l'appel. Il faut aussi réserver 1h avant ses plats...et une qualité très moyenne vous y attend.
Concernant les activités : rien... La réception vous donne seulement un plan avec des publicités.
Seul point positif: le cadre plutôt agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2013

Cadre superbe bien que très éloigné du centre ville (10€ de taxi aller et 10 de plus pour le retour).
La chambre est abîmée et pas très propre, l'hôtel est très bruyant, des clients prennent leur petits déjeuner à 7h30 devant les chambres, sympa le réveil matin en vacances !?!
Les femmes de chambres feraient mieux de passer l'aspirateur sur les tapis de la chambre plutôt que de réorganiser (fouiller) nos affaires dans les placards...
Je ne recommande donc pas cet hôtel qui n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles...

• Séjour du mars 2013
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 19 février 2013

Situé dans la palmeraie, loin du tumulte de Marrakech, ce lieu est hors du temps. Nous y avons passé une semaine à se reposer. C'était en avril et le temps était magnifique. Les petits déjeuners copieux au bord de la piscine et le parc immense ont été de bonnes sources de plaisir. Nous étions dans un des appartements à l'autre bout du parc. Superbe ! Deux bémols : la climatisation qui ne fonctionnait pas bien, le temps d'attente pour le dîner. Sinon c'est la grande classe. Merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 janvier 2013

Séjour très agréable, belle et très grande suite, petit déjeuner très complet, servi dans la chambre. Le maitre des lieux nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse; ambiance familiale pour les enfants. Déjeuner au bord de la piscine très sympathique; Le personnel est aux petits soins. Situé au début du circuit de la Palmeraie, le Palais Mehdi est idéalement placé, entouré de palmiers, le jardin est magnifique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Feucherolles, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'être pour ainsi dire les seuls clients de l'hôtel (période creuse) et avons bénéficié de toutes les attentions du personnel: surclassement de la chambre, taxi de l'hôtel disponible à toute heure , petits déjeuners en chambre de très bonne qualité que nous aurions même pu prendre sur notre terrasse privative sur jardin si la température l'avait permis.
Très grande chambre avec salon , immense salle de bain, parc agréable et très belle piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Birmingham
Avis écrit le 24 août 2012

Je ne recommende pas cet hotel. Le cadre en lui meme est agreable mais le personnel dirigeant ne semble donne porter aucune importance au bien etre de leur clients. Lors de notre sejour, l'hotel avait loue la piscine et les jardins pour une soiree de 130 personnes devant notre chambre avec sono, eclairage, DJ etc...

Nous avions prevu de rester dans cet hotel pour quelques jours, profiter de la piscine et nous reposer. Nous avons adapter notre programme et partir de l'hotel pendant la journee pour continuer de passer de bonnes vacances. Il y a tellement d'excellent hotels a Marrakech, celui-ci est a eviter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve, (4jours), un endroit magnifique, un service irréprochable, un personnel souriant et très sympathique.
Un conseil a vous donner, allez y!!!!
Le palais porte très bien son nom, et son propriétaire gentil et généreux fera tout pour vous permettre de passer un excellent séjour dans son pays magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Jnane Tamsna
N° 195 sur 499 à Marrakech
Caravanserai
Caravanserai
N° 191 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Établissement : Palais Mehdi
Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 370 sur 1 145 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Hotel Palais Mehdi Marrakech