“Perfect hotel in Marrakech!”
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 317 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 2 juillet 2013

Je tiens à remercier toute l'équipe du Palais Mehdi pour son professionalisme et son attention particulière pour les détails.

Je suis maroco-italien, passionné par le Maroc.
Après plusieurs voyages professionnels et personnels à Marrakech, j'ai logé dans différents Palace et Hotels 5*, sans être réellement satisfait.
Mon dernier voyage à Marrakech date d'il y a deux semaines.
J'ai suivi les conseils d'un collègue et j'ai alors réservé deux nuits au Palais Mehdi.
L'accueil était chaleureux, la propreté inégalable, le service irréprochable! Je ne peux que recommandé ce bel établissement!
J'y retourne avec ma fiancée trés bientôt et j'ai hâte d'y être.

Bravo à toute l'équipe.
Andrea Vivali

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Mehdi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

2 poids 2 mesures : clairement des prix élevés sur les extras pour les "touristes" européens...avec des prix affichés en euros!!! une tajine 17€ !!! une bouteille d'eau 4€.... soit des prix supérieurs à la carte du Sofitel (5*) et du palace Es saadi (5*) !!!!!

2 ailes distinctes pour les chambres.... l'ancienne aile très sombre, un peu défraichie, pas de pression dans la douche (cheveux longs bon courage) où sont logés les "touristes européens"... et l'autre aile , la nouvelle, plus lumineuse avec de jolis balcons plutôt proposés aux riches marocains qui débarquent en 4x4 de Casablanca le week end!

Arnaque total coté taxi : tarif unique de 20 euros aller/retour... alors qu'un aller Palmeraie-médina c'est en effet 100 dirhams mais tarif de nuit !!!! en journée c'est plutôt entre 50 et 70 dirhams.

le calme... pas vraiment le samedi des 12h nous avons vu débarqué un groupe de 30 personnes type CE d'entreprise venus déjeuner et qui se sont mis à squatter la piscine, les jardins et les chaises longues jusqu'à 19h.... ambiance "hotel club" potache ... pour le repos et le calme de cet hotel de seulement 22 chambres c'était raté!

personnel peu aimable, pas serviable, la moindre demande pourtant classique semblait bien les ennuyer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la nouvelle aile!!!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Prix des boissons très élevées(20€ la demi-bouteille de rosé) La carte est minimaliste et les plats indiqués peuvent manquer à l'appel. Il faut aussi réserver 1h avant ses plats...et une qualité très moyenne vous y attend.
Concernant les activités : rien... La réception vous donne seulement un plan avec des publicités.
Seul point positif: le cadre plutôt agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

Cadre superbe bien que très éloigné du centre ville (10€ de taxi aller et 10 de plus pour le retour).
La chambre est abîmée et pas très propre, l'hôtel est très bruyant, des clients prennent leur petits déjeuner à 7h30 devant les chambres, sympa le réveil matin en vacances !?!
Les femmes de chambres feraient mieux de passer l'aspirateur sur les tapis de la chambre plutôt que de réorganiser (fouiller) nos affaires dans les placards...
Je ne recommande donc pas cet hôtel qui n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 19 février 2013

Situé dans la palmeraie, loin du tumulte de Marrakech, ce lieu est hors du temps. Nous y avons passé une semaine à se reposer. C'était en avril et le temps était magnifique. Les petits déjeuners copieux au bord de la piscine et le parc immense ont été de bonnes sources de plaisir. Nous étions dans un des appartements à l'autre bout du parc. Superbe ! Deux bémols : la climatisation qui ne fonctionnait pas bien, le temps d'attente pour le dîner. Sinon c'est la grande classe. Merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2013

Séjour très agréable, belle et très grande suite, petit déjeuner très complet, servi dans la chambre. Le maitre des lieux nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse; ambiance familiale pour les enfants. Déjeuner au bord de la piscine très sympathique; Le personnel est aux petits soins. Situé au début du circuit de la Palmeraie, le Palais Mehdi est idéalement placé, entouré de palmiers, le jardin est magnifique .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'être pour ainsi dire les seuls clients de l'hôtel (période creuse) et avons bénéficié de toutes les attentions du personnel: surclassement de la chambre, taxi de l'hôtel disponible à toute heure , petits déjeuners en chambre de très bonne qualité que nous aurions même pu prendre sur notre terrasse privative sur jardin si la température l'avait permis.
Très grande chambre avec salon , immense salle de bain, parc agréable et très belle piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Deux Tours
N° 135 sur 502 à Marrakech
Dar Rhizlane
Dar Rhizlane
N° 104 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 317 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 161€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Hotel Palais Mehdi Marrakech