“Super Hôtel”

Palais Mehdi
N° 367 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Super Hôtel”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Convivialité, design, très bon service.
Je recommande vivement un séjour au sein de cet établissement à toute personne souhaitant s'évader à travers culture marocaine et spiritualité contemporaine.
Je tiens également à indiquer que malgré la conjoncture touchant le tourisme de la ville de Marrakech, Le palais Mehdi se montre inattaquable face à celle-ci quant au service, accueil, ou encore divertissement.
Un grand Bravo aux fondateurs ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rome, Italie
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je tiens à remercier toute l'équipe du Palais Mehdi pour son professionalisme et son attention particulière pour les détails.

Je suis maroco-italien, passionné par le Maroc.
Après plusieurs voyages professionnels et personnels à Marrakech, j'ai logé dans différents Palace et Hotels 5*, sans être réellement satisfait.
Mon dernier voyage à Marrakech date d'il y a deux semaines.
J'ai suivi les conseils d'un collègue et j'ai alors réservé deux nuits au Palais Mehdi.
L'accueil était chaleureux, la propreté inégalable, le service irréprochable! Je ne peux que recommandé ce bel établissement!
J'y retourne avec ma fiancée trés bientôt et j'ai hâte d'y être.

Bravo à toute l'équipe.
Andrea Vivali

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2013

2 poids 2 mesures : clairement des prix élevés sur les extras pour les "touristes" européens...avec des prix affichés en euros!!! une tajine 17€ !!! une bouteille d'eau 4€.... soit des prix supérieurs à la carte du Sofitel (5*) et du palace Es saadi (5*) !!!!!

2 ailes distinctes pour les chambres.... l'ancienne aile très sombre, un peu défraichie, pas de pression dans la douche (cheveux longs bon courage) où sont logés les "touristes européens"... et l'autre aile , la nouvelle, plus lumineuse avec de jolis balcons plutôt proposés aux riches marocains qui débarquent en 4x4 de Casablanca le week end!

Arnaque total coté taxi : tarif unique de 20 euros aller/retour... alors qu'un aller Palmeraie-médina c'est en effet 100 dirhams mais tarif de nuit !!!! en journée c'est plutôt entre 50 et 70 dirhams.

le calme... pas vraiment le samedi des 12h nous avons vu débarqué un groupe de 30 personnes type CE d'entreprise venus déjeuner et qui se sont mis à squatter la piscine, les jardins et les chaises longues jusqu'à 19h.... ambiance "hotel club" potache ... pour le repos et le calme de cet hotel de seulement 22 chambres c'était raté!

personnel peu aimable, pas serviable, la moindre demande pourtant classique semblait bien les ennuyer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la nouvelle aile!!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Prix des boissons très élevées(20€ la demi-bouteille de rosé) La carte est minimaliste et les plats indiqués peuvent manquer à l'appel. Il faut aussi réserver 1h avant ses plats...et une qualité très moyenne vous y attend.
Concernant les activités : rien... La réception vous donne seulement un plan avec des publicités.
Seul point positif: le cadre plutôt agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2013

Cadre superbe bien que très éloigné du centre ville (10€ de taxi aller et 10 de plus pour le retour).
La chambre est abîmée et pas très propre, l'hôtel est très bruyant, des clients prennent leur petits déjeuner à 7h30 devant les chambres, sympa le réveil matin en vacances !?!
Les femmes de chambres feraient mieux de passer l'aspirateur sur les tapis de la chambre plutôt que de réorganiser (fouiller) nos affaires dans les placards...
Je ne recommande donc pas cet hôtel qui n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles...

• Séjour du mars 2013
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 19 février 2013

Situé dans la palmeraie, loin du tumulte de Marrakech, ce lieu est hors du temps. Nous y avons passé une semaine à se reposer. C'était en avril et le temps était magnifique. Les petits déjeuners copieux au bord de la piscine et le parc immense ont été de bonnes sources de plaisir. Nous étions dans un des appartements à l'autre bout du parc. Superbe ! Deux bémols : la climatisation qui ne fonctionnait pas bien, le temps d'attente pour le dîner. Sinon c'est la grande classe. Merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 janvier 2013

Séjour très agréable, belle et très grande suite, petit déjeuner très complet, servi dans la chambre. Le maitre des lieux nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse; ambiance familiale pour les enfants. Déjeuner au bord de la piscine très sympathique; Le personnel est aux petits soins. Situé au début du circuit de la Palmeraie, le Palais Mehdi est idéalement placé, entouré de palmiers, le jardin est magnifique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille