“Mariage Exceptionnel”

N° 365 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
nice
“Mariage Exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2008

Je connais le palais medhi depuis février 2008 mais je voulais attendre de célébrer le mariage de ma soeur, mois de mai 2008 avant toutes "critiques". (les familles), nous avons passés 4 jours au Palais pour le mariage. Autant dire que nous avons vécus un conte des 1001 nuits. De l'arrivée jusqu'à notre départ nous avons été traités comme des princes(sses)! Le moindre besoin a été satisfait. Quelle joie d'être à nos petits soins et quelle détente...Le Palais Medhi, c'est le lieu pour se ressourcer et profiter dans les meilleures conditions d'un séjour à Marrakech. le prix! Luxe, Calme et Volupté...

Séjour du mai 2008

paris
Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons passé une petite semaine au Palais Mehdi au mois d'août 2007.
Nous avons trouvé tout ce que l'on peut demander à un hébergement de ce type : une structure à taille humaine (seulement 15 suites et trois appartements), appartement vaste et magnifique avec jardin privatif, propreté impeccable, des jardins superbes entretenus avec soin, une magnifique piscine, un terrain de tennis en terre battue, un personnel charmant, discret et disponible, et surtout l'impression d'être chez soi.
Le palais est grandiose et décoré avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est parfait.
La palmeraie, à l'écart de la ville, est idéale pour un séjour reposant et voluptueux.
Les appartements sont parfaits pour les enfants.
En un mot, nous y reviendrons avec plaisir.

• a aimé — originalité, situation, luxe, confort, taille humaine, jardins, piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles, France
Avis écrit le 7 avril 2007

Hors saison nous avons passé un séjour très agréable, presque seuls, dans ce magnifique petit palais. la piscine est très belle, le petit déjeuner fantastique.
Très confortable.
Par contre, l'essai de madame pour une épilation avec l'esthéticienne (??) n'était pas probante du tout... Le maillot brésilien un peu raté

• a aimé — La beauté de l'architecture
  • n'a pas aimé — La salle de fitness - hors d'usage
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Deux Tours
N° 120 sur 501 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 13 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Établissement : Palais Mehdi
Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 365 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Hotel Palais Mehdi Marrakech