“Très bons souvenirs a faire partager”
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 368 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Jumieges, France
“Très bons souvenirs a faire partager”
Avis écrit le 29 septembre 2013

L éloignement du centre de marrakech est en fait un atout si vous appréciez le calme après l ´ effervescence des souks , ce qui est notre cas , et il est très facile de se déplacer avec la navette ou les nombreux taxis contrairement a Paris
L accueil est vraiment de qualité , le personnel discret mais disponible des que besoin et toujours souriant
L environnement est parfait : possibilité de choisir ou déjeuner ou dîner et le service est rapide
Un véritable plaisir de découvrir marrakech dans ces conditions

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas utilisé le Spa, l immense piscine nous a suffit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2013

Excellent hotel situe en plein palmeraie.je recommande vivement!!!!acceuil VIP.suite de luxe que ce soit la chambre le salon ou la salle de bain, tous avec vue panoramique tout au long de la suite.service de haute qualite.repas delicieux que ce soit ftour ou diner au chandelle a l emplacement desire.decoration florale pour un bain de couple.plusieurs espaces de detente avec differents cadres.belle promenade.pas besoin de sortir du palais,on peut profiter pleinnement de sa journee dans celui-ci.la navette aller retour dans une voiture spacieuse avec chauffeur...un reve de princesse,il suffit de 2jours pour oublier tout le stress de la vie et se sentir en 2mois de vacances.a refaire.merci a toute l'equipe

• Séjour du juillet 2013
saujon
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis surpris de ce que je lis sur tripadvisor concernant pas l'hôtel mais le Palais Mehdi,
Ayant séjourné très souvent sur Marrakech dans d'autres établissements similaires de la Palmeraie et autres quartiers comme L'agdal, ou l'hivernage , je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'équivalent en terme de rapport qualité /prix. C'est un vrai palais, un havre de paix, un service irréprochable, et un personnel présent et dévoué. Ce havre de paix dans la Palmeraie au bord du terrain du Golf, est à découvrir d'urgence. Nous faisons trois voyages par an à Marrakech, dans d'autres endroits mais revenons à notre coup de cœur qu'est le Palais des Mille et une nuit le Palais Mehdi surtout avec son petit déjeuner copieux du matin servi sur nos terrasses en chambres par un personnel compétent.
M. et Mme FAVREAU;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Convivialité, design, très bon service.
Je recommande vivement un séjour au sein de cet établissement à toute personne souhaitant s'évader à travers culture marocaine et spiritualité contemporaine.
Je tiens également à indiquer que malgré la conjoncture touchant le tourisme de la ville de Marrakech, Le palais Mehdi se montre inattaquable face à celle-ci quant au service, accueil, ou encore divertissement.
Un grand Bravo aux fondateurs ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je tiens à remercier toute l'équipe du Palais Mehdi pour son professionalisme et son attention particulière pour les détails.

Je suis maroco-italien, passionné par le Maroc.
Après plusieurs voyages professionnels et personnels à Marrakech, j'ai logé dans différents Palace et Hotels 5*, sans être réellement satisfait.
Mon dernier voyage à Marrakech date d'il y a deux semaines.
J'ai suivi les conseils d'un collègue et j'ai alors réservé deux nuits au Palais Mehdi.
L'accueil était chaleureux, la propreté inégalable, le service irréprochable! Je ne peux que recommandé ce bel établissement!
J'y retourne avec ma fiancée trés bientôt et j'ai hâte d'y être.

Bravo à toute l'équipe.
Andrea Vivali

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2013

2 poids 2 mesures : clairement des prix élevés sur les extras pour les "touristes" européens...avec des prix affichés en euros!!! une tajine 17€ !!! une bouteille d'eau 4€.... soit des prix supérieurs à la carte du Sofitel (5*) et du palace Es saadi (5*) !!!!!

2 ailes distinctes pour les chambres.... l'ancienne aile très sombre, un peu défraichie, pas de pression dans la douche (cheveux longs bon courage) où sont logés les "touristes européens"... et l'autre aile , la nouvelle, plus lumineuse avec de jolis balcons plutôt proposés aux riches marocains qui débarquent en 4x4 de Casablanca le week end!

Arnaque total coté taxi : tarif unique de 20 euros aller/retour... alors qu'un aller Palmeraie-médina c'est en effet 100 dirhams mais tarif de nuit !!!! en journée c'est plutôt entre 50 et 70 dirhams.

le calme... pas vraiment le samedi des 12h nous avons vu débarqué un groupe de 30 personnes type CE d'entreprise venus déjeuner et qui se sont mis à squatter la piscine, les jardins et les chaises longues jusqu'à 19h.... ambiance "hotel club" potache ... pour le repos et le calme de cet hotel de seulement 22 chambres c'était raté!

personnel peu aimable, pas serviable, la moindre demande pourtant classique semblait bien les ennuyer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la nouvelle aile!!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Prix des boissons très élevées(20€ la demi-bouteille de rosé) La carte est minimaliste et les plats indiqués peuvent manquer à l'appel. Il faut aussi réserver 1h avant ses plats...et une qualité très moyenne vous y attend.
Concernant les activités : rien... La réception vous donne seulement un plan avec des publicités.
Seul point positif: le cadre plutôt agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux