“Hyper depaysant et hyper rapport qualite/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 404 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Rouen, France
“Hyper depaysant et hyper rapport qualite/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Quel plaisir de decouvrir ce veritable petit palais car meme s'il est recent semble chargé d'histoire.
Accueil tres sympathique
Prestations standards mais largement suffisantes
Petit dej tres copieux
Disponibilité top du personnel
Bref...que du bonheur ideal apres qques heures de visites et autres ballades ds MArrakech

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

portland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

La chambre est pas propre, n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles...
Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Concernant les activités : rien...
Je ne recommande pas cet hôtel
Le personnel dirigeant ne semble donne porter aucune importance au bien etre de leur clients.
Il y a tellement d'excellent hotels a Marrakech, celui-ci est a eviter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables dans ce magnifique palais. Tout est propice à la détente : l'immense piscine, la beauté du site, le petit déjeuner délicieux, le spa très agréable. Le service de navettes permet de se rendre dans le centre dès qu'on le désire. Bref, un séjour magique. Merci tout spécialement à Sofia pour son accueil, sa prévenance et sa gentillesse. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Seconde partie d'un séjour à Marrakech, le palais mehdi et ses employés nous ont divinement accueilli. Le lieu tout d'abord, situé dans la palmeraie non loin du golf, un havre de quiétude après l'effervescence du souk et de la ville en general. Un établissement qui s'articule autour de trois espaces distincts: la maison de campagne du propriétaire, un petit 1200m2, décoré avec goût!! Un véritable musée. Deux ailes plus ou moins récentes qui vous offrent de jolies chambres donnant sur le jardin ou la piscine.Un jardin fleuri et chantant merci aux différents oiseaux présents. Une piscine un peu fraîche pour la saison, mais quelle idée de partir en Mars... Et bien pour avoir l'impression d'etre seuls aux mondes avec un personnel efficace, discret tout en étant attentionné...la cuisine, sans fioritures, une cuisine de maison, délicieuse!
Simplement le rêve. A n'en pas douter nous retournerons dans ce palais qu'il fut si dur de quitter.

Le couple heureux du palais Medhi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Première fois à Marrakech et se fut un réel plaisir d'y séjourner grâce au service de qualité que nous a procurer le Palais Mehdi...
Notre arrivée fut tardive mais l'accueil était très sympathique et petites attentions (eaux, fruits,...).
L'hôtel est situé dans la palmeraie et si vous cherchez le calme, voici la bonne adresse ;-)
Le personnel est aux petits soins pour vous et à tous moments!!!!
Les suites sont spacieuses et propres...L'environnement est parfait avec tous ces oliviers et arbres fruitiers.
Quel plaisir de juste téléphoner en cuisine et on vous sert votre déjeuner, dîner ou souper où vous le désirez...Et le petit déjeuner est très très très copieux, digne d'un prince :-0
Un grand merciiiiiii au dévouement d'Abdessalam qui nous a montré pleins de choses et qui était toujours présent pour nous.
Merciiiiiii pour cette hospitalité et cette gentillesse digne du Maroc...et Bravo au personnel
Sans hésitations, je vous le recommande.
Majda, Hicham et Sara

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jumieges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L éloignement du centre de marrakech est en fait un atout si vous appréciez le calme après l ´ effervescence des souks , ce qui est notre cas , et il est très facile de se déplacer avec la navette ou les nombreux taxis contrairement a Paris
L accueil est vraiment de qualité , le personnel discret mais disponible des que besoin et toujours souriant
L environnement est parfait : possibilité de choisir ou déjeuner ou dîner et le service est rapide
Un véritable plaisir de découvrir marrakech dans ces conditions

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas utilisé le Spa, l immense piscine nous a suffit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Excellent hotel situe en plein palmeraie.je recommande vivement!!!!acceuil VIP.suite de luxe que ce soit la chambre le salon ou la salle de bain, tous avec vue panoramique tout au long de la suite.service de haute qualite.repas delicieux que ce soit ftour ou diner au chandelle a l emplacement desire.decoration florale pour un bain de couple.plusieurs espaces de detente avec differents cadres.belle promenade.pas besoin de sortir du palais,on peut profiter pleinnement de sa journee dans celui-ci.la navette aller retour dans une voiture spacieuse avec chauffeur...un reve de princesse,il suffit de 2jours pour oublier tout le stress de la vie et se sentir en 2mois de vacances.a refaire.merci a toute l'equipe

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles