“Séjour vacances”
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi
N° 328 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mai 2014

Cet Hôtel ou plutôt véritable palais mauresque, dans un parc magnifique, avec seulement 22 suites, est un véritable havre de paix et de beauté. Restaurant le midi sur commande et le soir dans un autre restaurant gastronomique.
Personnel de qualité à l'écoute de nos moindres désirs.
Navette en voiture particulière pour se rendre, le soir, à Marrakech dans les très bons restaurants qui existent.
Piscine et spa de très bonne facture.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier les 22 suites sont magnifiquement placées et agencées avec salon et grande salle...

Avis publié : 27 mai 2014

A l'écart de Marrakech cet ancien palais transformé en hôtel mérite le détour. Les suites sont spacieuses et disposent d'une terrasse donnant sur le jardin: idéal pour un petit-déjeuner tranquille.
Une immense piscine jouxte le bâtiment principal.
Possibilité de se rendre à Marrakech avec un chauffeur de l'hôtel pour le prix d'un taxi.
A disposition un court de tennis, une salle de musculation ainsi qu'un sauna.
Le personnel est très chaleureux et attentionné.

Astuce pour la chambre : Privilégiez la partie rénovée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Ma femme et moi recherchions un endroit calme ou passer notre Journée. On nous a conseiller la piscine du Palais Mehdi. A notre arrivée en effet, pas trop de monde, tout le monde en train de lire au soleil, et de la musique chill. C'est exactement ce qu'on cherchait. On a mangé une énorme salade césar et le rapport qualité prix est très correct.
Le propriétaire nous a même reçu et nous a fait visiter les nouvelles suites et c'est la qu'on a décidé de rester pour la nuit. On a eu un super prix et on a adoré la chambre. Le lit était un peu trop dur mais sinon c t top

Astuce pour la chambre : Apparemment ils font de super mariages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au Palais Mehdi au mois de mai.
L'hôtel est situé à plus de 12 km de Marrakech; un taxi est nécessaire pour se rendre en ville. L'hôtel vous propose la course aller à 10 euros mais vous pouvez héler tout taxi qui passe fréquemment devant l'hôtel et tenter d'obtenir un tarif moindre (les courses de taxi sont majorées de 50% après 20h mais cela reste négociable; nous n'avons pas rencontrer un seul taxi avec un compteur).
La formule de l'hôtel comprend uniquement la suite et le petit-déjeuner. Vous pouvez également profiter de 2 restaurants dans l'hôtel. Les quelques restaurants de proximité sont à éviter.
Aucune bouteille d'eau n'est incluse dans le forfait.
Nous étions logés dans la partie "ancienne" de l’hôtel, dans une suite standard, c'est à dire plus de 40 m², comprenant, un espace salon, un espace à coucher et une salle de bains.
L'ensemble est quelque peu vieillot et aurait besoin d'être rajeuni (salle de bain vétuste, matelas inconfortable). La chambre est bien entendu faite tous les jours mais le ménage est dans la catégorie à peu près (pas d’aspirateur par exemple, ...). La climatisation, bien que récente était insuffisante pour une température de 35° dans la journée. Le wifi gratuit est a priori accessible dans tout l'hôtel.
Les suites sont des pavillons de plain-pied et mitoyens. L'ensemble est situé dans un jardin très agréable et calme.
L'entretien du cours de tennis a été oublié et le cours aurait besoin d'une sérieuse rénovation avant de pouvoir y taper une balle.
La piscine est superbe et nettoyée tous les jours, les serviettes sont fournies gratuitement par l'hôtel.
L'hôtel est doté d'un sauna et d'une salle de sport mais nous ne les avons pas utilisés.
Du matin jusqu'au soir, vous pouvez compter sur le personnel qui est très aimable et serviable.

Globalement, malgré quelques défauts, le séjour a été très agréable et la visite de nombreux lieux dans la ville de Marrakech nous a ravis (musées, jardins).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avions besoin d'un séjour ensoleillé pour nous ressourcer.
Accueil agréable, chambre confortable dans l'ancienne partie, service attentif et souriant. Le parc nécessitait un entretien plus soigné. Le spa est très propre et moderne.
Nous avons essayé le nouveau restaurant lounge. Très jolie décoration et cuisine italienne soignée dommage l'espace est fumeur.
A essayer

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Situé dans la palmeraie, l'intérieur de ce palais est somptueux et magnifique ainsi que le jardin. Le site est agréable et apaisant.
La piscine est immense, dommage de n'avoir pas pu en profiter, l'eau était froide à cette saison.
Le service est très bien : merci particulièrement à Sofia et à Abdou ainsi qu'au personnel pour avoir répondu à nos demandes.
Nous reviendrons certainement pour découvrir le restaurant dont l'inauguration a eu lieu le week-end suivant notre départ.
Beaucoup aimé : la disponibilité, le service et la possibilité de se restaurer où on le souhaitait.

Avis publié : 23 avril 2014

Quel plaisir de decouvrir ce veritable petit palais car meme s'il est recent semble chargé d'histoire.
Accueil tres sympathique
Prestations standards mais largement suffisantes
Petit dej tres copieux
Disponibilité top du personnel
Bref...que du bonheur ideal apres qques heures de visites et autres ballades ds MArrakech

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 3,2 km
À 7,3 km
Domaine des Remparts Hotel & Spa
Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 167 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Palais Mehdi ?

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 328 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 148€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Hotel Palais Mehdi Marrakech