“plus que parfait.”

N° 170 sur 500 Hôtels à Marrakech
Cauneille, France
“plus que parfait.”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Découvert par pur hasard, j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et suis totalement satisfait de ce choix. Très bon accueil, très grande propreté de l'établissement, décoré avec goût. Télévision et Wifi...J'ai aussi pu découvrir le hamam et la piscine chauffée,le tout pour des prix très abordable...je conseille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

fontaine
Avis écrit le 18 mars 2011

Sans chichi, hôtel correctement meublé et décoré. 10 mn de l'aéroport et du centre ville. personnel discret et accueillant. Seul soucis, à notre arrivée vers 0h30: nous avions réservé une chambre pour 4: seuls 2 lits étaient prêts; pour les 2 autres on nous a laissé les draps et il a fallu les faire nous même.
bon petit dej.
couloirs bruyants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

bonne accueil propre ,bon service, , bien placé dans la nouvelle av mohamed 6
ne pas hésite a faire part des activité de lhotel et de ses services piscine hamam ...
manque le sourire pour le petit dej et la precision du petit dej

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Rochefort
Avis écrit le 30 juillet 2009

hôtel trés bon rapport qualité/prix, service et convivialité du personnel parfait (récéptioniste de trés bon conseil pour les visites), 10-15mn de la place à pied.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas d'hotel tours operateur (avec geo...) mais la tranquilité simple d'un voyage
le seul petit defaut est la fraîcheur de la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 28 janvier 2009

excellent hôtel 3 étoiles

chambres de style marocain plus que confortables
personnel au petit soin pour ses clients

un séjour merveilleux

à recommander

• a aimé — accueil et hospitalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel super sympa - petite capacite - Les repas sont bons et assez copieux - J'avais lu que certains avait eu froid car on mange dehors autour de la petite piscine mais nous on nous a deplace dans une petite salle, du coup tout confort et pas froid-
je confirme que la demi pension peut etre prise le midi ou le soir et on peut changer tous les jours - les chambres sont simples mais propre et pas de lits defonces - par contre je CONFIRME TRES BRUYANT COTE RUE- l'insonorisation est très mauvaise-la place Jamma el Fna est peu loin 40 mn env. mais le trajet est simple et agréable - en taxi selon les chauffeurs il faudra payer env 1,5 ou 2€.

• a aimé — sa simplicite et sa proprete
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 3 octobre 2008

Situé dans un beau quartier de Marrakech, très joli hotel à l'ambiance conviviale. Le personnel est vraiment très gentil. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres, comme le reste de l'établissement. Le coeur de la médina est accessible à pied. Un seul petit bémol : pas de choix pour les repas, servis à table. Par contre, pour la demi-pension, possiblité de choisir entre le déjeuner et le diner, chaque jour.
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hotel.

• a aimé — Le cadre et l'ambiance
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)