“a conseiller”

Amani Hôtel Appart
N° 170 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 novembre 2011

hotel propre. bon accueil. bon petit déjeuner tres satisfait dans l ensemble des prestations. j ai apprecié la disponibilité du personnel pour satisfaire nos demandes complémentaires. la proximité est aussi un plus pour visiter et aussi a 10mn de l aeroport. juste je comfirme nous etions 4 dont 2 enfants un seul lit de fait . ont nous a apporter des draps et nous avons fait les lit nous meme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2011

Découvert par pur hasard, j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et suis totalement satisfait de ce choix. Très bon accueil, très grande propreté de l'établissement, décoré avec goût. Télévision et Wifi...J'ai aussi pu découvrir le hamam et la piscine chauffée,le tout pour des prix très abordable...je conseille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2011

Sans chichi, hôtel correctement meublé et décoré. 10 mn de l'aéroport et du centre ville. personnel discret et accueillant. Seul soucis, à notre arrivée vers 0h30: nous avions réservé une chambre pour 4: seuls 2 lits étaient prêts; pour les 2 autres on nous a laissé les draps et il a fallu les faire nous même.
bon petit dej.
couloirs bruyants

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

bonne accueil propre ,bon service, , bien placé dans la nouvelle av mohamed 6
ne pas hésite a faire part des activité de lhotel et de ses services piscine hamam ...
manque le sourire pour le petit dej et la precision du petit dej

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

hôtel trés bon rapport qualité/prix, service et convivialité du personnel parfait (récéptioniste de trés bon conseil pour les visites), 10-15mn de la place à pied.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas d'hotel tours operateur (avec geo...) mais la tranquilité simple d'un voyage
le seul petit defaut est la fraîcheur de la piscine.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

excellent hôtel 3 étoiles

chambres de style marocain plus que confortables
personnel au petit soin pour ses clients

un séjour merveilleux

à recommander

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 octobre 2008

Hotel super sympa - petite capacite - Les repas sont bons et assez copieux - J'avais lu que certains avait eu froid car on mange dehors autour de la petite piscine mais nous on nous a deplace dans une petite salle, du coup tout confort et pas froid-
je confirme que la demi pension peut etre prise le midi ou le soir et on peut changer tous les jours - les chambres sont simples mais propre et pas de lits defonces - par contre je CONFIRME TRES BRUYANT COTE RUE- l'insonorisation est très mauvaise-la place Jamma el Fna est peu loin 40 mn env. mais le trajet est simple et agréable - en taxi selon les chauffeurs il faudra payer env 1,5 ou 2€.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tempoo Hotel
N° 141 sur 501 à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 293 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ?

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: 11 Aboubakr Seddik Avenue Mohammed VI | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
N°158 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 32€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart