“hotel agréable”

N° 175 sur 499 Hôtels à Marrakech
mothern
“hotel agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel bien situe au calme mais a proximité de la gare du théatre royale et jamaa el fna. trés bon aceuille chambre propre spacieuse bonne décoration, bon petit déjeuner trés bon renseignement. excursion intéressente prix intéressent mes attention poser les bonne question et surtt paye a l'avance mm si on vous dit kand vs partez ramener aussi assez d'argent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Situation idéale dans marrakech tout en étant à caractère somptueusement traditionnel, jouissant de chambres très confortables et modernes. Avis général très favorable pour des budgets moyens, demandeurs de qualité et de confort dans un contexte dégagé sur une place d'arts et de rencontre. Équipements importants dans Marrakech à proximité (gare oncf, théatre royal, restaurants et sorties nocturnes...)

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 7 juin 2012

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel et suis totalement satisfait de ce choix , propre hôtel. bon accueil. bon petit déjeuner, décoré avec goût.La situation de l’hôtel AMANI est exceptionnelle 10 minutes de l’aéroport international ou de la place Jamâa El Fna et à proximité des principaux centres d’intérêts, une très belle terrasse solarium au 4éme étage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 5 mars 2012

les chambres bien agencées propreté et literie irréprochables.. la décoration de bon goût.. l'accueil est sympathique.
Les petit déjeuners copieux et de bonne qualité, par contre "le couscous du vendredi soir" un vrai désastre, je ne recommandrai pas le restaurant.
Bien situé pour les visite et à 10 minutes de l'aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel propre. bon accueil. bon petit déjeuner tres satisfait dans l ensemble des prestations. j ai apprecié la disponibilité du personnel pour satisfaire nos demandes complémentaires. la proximité est aussi un plus pour visiter et aussi a 10mn de l aeroport. juste je comfirme nous etions 4 dont 2 enfants un seul lit de fait . ont nous a apporter des draps et nous avons fait les lit nous meme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cauneille, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Découvert par pur hasard, j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et suis totalement satisfait de ce choix. Très bon accueil, très grande propreté de l'établissement, décoré avec goût. Télévision et Wifi...J'ai aussi pu découvrir le hamam et la piscine chauffée,le tout pour des prix très abordable...je conseille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
fontaine
Avis écrit le 18 mars 2011

Sans chichi, hôtel correctement meublé et décoré. 10 mn de l'aéroport et du centre ville. personnel discret et accueillant. Seul soucis, à notre arrivée vers 0h30: nous avions réservé une chambre pour 4: seuls 2 lits étaient prêts; pour les 2 autres on nous a laissé les draps et il a fallu les faire nous même.
bon petit dej.
couloirs bruyants