“Un bon hotel qualite prix”

Amani Hôtel Appart
N° 163 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Un tres bon hotel pour un trois Etoile
Je le conseille a tout le monde et surtout aux familles et ceux qui cherchent le calme et la tranquilite
Chambre confortable
Je l ai bien aime et surtout son personnel tres devouant et toujours a l ecoute
Merci a tout le monde et bonne annee

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 30 novembre 2012

hotel parfait "prix,confort, emplassement par rapport l airoport 10min ,a la gar 5min, la medina 10min au coeur de la nouvelle ville . splendid terrasse sur l avenue M6, personnels sympas, SPA et salon de coiffure plus patisserie. bref un sejour de reves

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel bien situe au calme mais a proximité de la gare du théatre royale et jamaa el fna. trés bon aceuille chambre propre spacieuse bonne décoration, bon petit déjeuner trés bon renseignement. excursion intéressente prix intéressent mes attention poser les bonne question et surtt paye a l'avance mm si on vous dit kand vs partez ramener aussi assez d'argent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Situation idéale dans marrakech tout en étant à caractère somptueusement traditionnel, jouissant de chambres très confortables et modernes. Avis général très favorable pour des budgets moyens, demandeurs de qualité et de confort dans un contexte dégagé sur une place d'arts et de rencontre. Équipements importants dans Marrakech à proximité (gare oncf, théatre royal, restaurants et sorties nocturnes...)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 juin 2012

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel et suis totalement satisfait de ce choix , propre hôtel. bon accueil. bon petit déjeuner, décoré avec goût.La situation de l’hôtel AMANI est exceptionnelle 10 minutes de l’aéroport international ou de la place Jamâa El Fna et à proximité des principaux centres d’intérêts, une très belle terrasse solarium au 4éme étage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

les chambres bien agencées propreté et literie irréprochables.. la décoration de bon goût.. l'accueil est sympathique.
Les petit déjeuners copieux et de bonne qualité, par contre "le couscous du vendredi soir" un vrai désastre, je ne recommandrai pas le restaurant.
Bien situé pour les visite et à 10 minutes de l'aéroport.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

hotel propre. bon accueil. bon petit déjeuner tres satisfait dans l ensemble des prestations. j ai apprecié la disponibilité du personnel pour satisfaire nos demandes complémentaires. la proximité est aussi un plus pour visiter et aussi a 10mn de l aeroport. juste je comfirme nous etions 4 dont 2 enfants un seul lit de fait . ont nous a apporter des draps et nous avons fait les lit nous meme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tempoo Hotel
N° 134 sur 502 à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 285 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ?

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: 11 Aboubakr Seddik Avenue Mohammed VI | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°92 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
N°158 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 32€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart