“Très belle accueil” 5 5 étoiles

N° 167 sur 504 Hôtels à Marrakech
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très belle accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je conseil cette établissement, nous avons était super bien accueilli, bon complexe bien situé et propre. on c'est bien occupé de nous, nous avons passé un très bon séjour, nous sommes allé par la suite dans un autre hôtel 4 étoiles car celui ci était complet pour les dates que nous voulions réserver, et nous avons étaient très déçu par rapport à Amani qui nous avez vraiment plus. Donc nous conseillons cette hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Assez bon rapport qualité prix, suite sobre, bien équipée avec une literie très confortable et surtout la climatisation dans les 2 pièces. La piscine est petite mais agréable où nous avons pu nous détendre après 3 heures de car. Belle terrasse surplombant une partie de la ville.
Nous avons apprécié l'accueil dès notre arrivée. Personnel disponible, nous avons pu avoir un petit encas à 15H alors que le restaurant était fermé (ainsi que tout autour) et que nous étions en période de ramadan. Malgré ça nous n'avons pas compris les commentaires sur booking concernant le petit déjeuner qui pour nous a été le plus mauvais de tout notre séjour au Maroc. Juste un café, un jus d'orange coupé à l'eau et quelques minis viennoiseries desséchées certainement de la veille,où était le pain, les crêpes, confitures...Nous avions demandé notre petit dej à 7h du matin, est-ce peut-être la raison ? Qui ne devrait pas être alors le service commençait à 6H30 selon la réceptionniste. Le serveur avait perdu le sourire et à mis plus de 15 minutes à venir nous voir et 15 autres à nous servir alors que nous avions un départ pour un circuit à 8h.
Pour la situation géographique, l'hôtel est loin de la médina qui est tout de même le plus agréable à Marrakech selon les vacances que vous recherchez mais à côté de Gueliz et de l'hivernage pour ceux qui préfèrent un Marrakech occidental.
Le bilan est que pour une nuit ou deux, cela reste une bonne adresse mais si nous revenions, nous prendrions notre petit déjeuners ailleurs, à moins que nous ayons eu un traitement de "faveur".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très pratique, très propre, proche de la medina et des gares ! avec un décor animé.
Excellent rapport qualité/prix.
Malgré la chaleur nous avons quand même pu passer un agréable séjour pour notre première visite au Maroc. On y reviendrons incha lah :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle découverte via tripadvisor. Pour notre 1ère fois a Marrakech nous avons séjourné à l.hôtel Amani. L'hôtel est très bien situé proche de tout, hivernage, gueliz, médina...
Nous avons testé tous les services de l'hôtel spa, pâtisserie, restaurant panoramique sur le toit...
Tout était très bien et l'équipe très sympa. Mis à part la chaleur a Marrakech en cette période.. nos avons adoré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent Appart Hotel,situé dans le centre névralgique de Marrakech, à proximité de la gare féroviaire .Excellent rapport qualité prix.Le personnel y est chaleureux et discret.A conseiller pour les petits budgets et les voyages d'affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En mai 2013, nous avons séjourné 4 jours à l'hotel Amani , situé tres proche du quartier Gueliz, à 5 minutes à pieds de la gare de Marrakech, et à 45 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna.
Pour la place Djemaa El Fna, pour les non adeptes de la marche à pieds vosu pourrez préférer les taxis disponibles à foison pour des courses d'environ 10 didhams, soit 1Euros.
Situé sur un grand boulevard, l'hotel est vraiment mignoné , pas trop grand, et bien décoré. Petite piscine agréable au rez de chaussé, et terasse avec vue sur tout Marrakech sur le toit.
Hotel cosy, chambre suffisamment spacieuse et confortable. Personnel très gentil et toujours là pour rendre service. Seul petit hic, le petit déjeuner pourrait être mieux, viennoiserie un peu sèche.Mais ça va quand même.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel situé à Guéliz, près de la gare, à 5 minutes en taxi de l'aéroport. Chambres propres et confortables. On avait une chambre côté piscine, calme, sans nuisance sonore. Très agréable petit déjeuner pris sur la terrasse, sur le toit de l'hotel. Possibilité d'y déjeuner et diner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux