“tres bon rapport qualite”

Amani Hôtel Appart
N° 173 sur 499 Hôtels à Marrakech
st cyr sur mer
“tres bon rapport qualite”
Avis écrit le 5 septembre 2013

chambre tres propre, personnel accueillant nous avons passe une nuit dans cet hotel avant de partir vers ouarzazate, le meileur rapport qualite prix, tres propre petit dejeuner super.
en plein centre de marrakech toute les commodites sont a proximité, place djameelfna, gueliz..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bergerac, Aquitaine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil le personnel sont aux petits soins avec les client.leschambres sont propres et climatisés.cet hôtel est très familiale et vraiment très bon rapport qualités prix.je vous le conseille vraiment.

Astuce pour la chambre : Très bel endroit lorsque vous avez des enfants.
Rouen, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel propre, chambre confortable, décoration sobre, cela suffit pour une nuit.
Le personnel de la réception est très aimable et serviable.
Nous remercions également le réceptionniste pour nous avoir fait préparer un encas à 15h00 alors que le restaurant était fermé, nous arrivions d'Essaouira, les enfants étaient affamés et fatigués par les heures de cars.
Malheureusement en période de ramadan nous n'avions pas d'autres options. Les commerçants et restaurants sont ouverts dans la journée uniquement dans la médina en cette période.
Le bémol vient sur le petit déjeuner, très déçus, je ne comprends pas les commentaires des internautes, pour nous il a été plutôt frugal et servi par un homme qui n'avait certainement pas envi de travailler à 7h00 du matin. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un jus d'orange coupé à l'eau, un café et quelques viennoiseries desséchées de la veille (sans doute).
Peut-être que lorsque la terrasse est ouverte pour le petit déjeuner, il est plus copieux ou ressemble plus à un petit dej marocain, crêpes, miel, fruits... Mais notre départ pour notre circuit nous obligeait à le prendre plus tôt. Dommage...
Ce n'est pas dramatique, l'hôtel est tout de même de très bon rapport qualité prix

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 août 2013

Je conseil cette établissement, nous avons était super bien accueilli, bon complexe bien situé et propre. on c'est bien occupé de nous, nous avons passé un très bon séjour, nous sommes allé par la suite dans un autre hôtel 4 étoiles car celui ci était complet pour les dates que nous voulions réserver, et nous avons étaient très déçu par rapport à Amani qui nous avez vraiment plus. Donc nous conseillons cette hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 18 août 2013

Assez bon rapport qualité prix, suite sobre, bien équipée avec une literie très confortable et surtout la climatisation dans les 2 pièces. La piscine est petite mais agréable où nous avons pu nous détendre après 3 heures de car. Belle terrasse surplombant une partie de la ville.
Nous avons apprécié l'accueil dès notre arrivée. Personnel disponible, nous avons pu avoir un petit encas à 15H alors que le restaurant était fermé (ainsi que tout autour) et que nous étions en période de ramadan. Malgré ça nous n'avons pas compris les commentaires sur booking concernant le petit déjeuner qui pour nous a été le plus mauvais de tout notre séjour au Maroc. Juste un café, un jus d'orange coupé à l'eau et quelques minis viennoiseries desséchées certainement de la veille,où était le pain, les crêpes, confitures...Nous avions demandé notre petit dej à 7h du matin, est-ce peut-être la raison ? Qui ne devrait pas être alors le service commençait à 6H30 selon la réceptionniste. Le serveur avait perdu le sourire et à mis plus de 15 minutes à venir nous voir et 15 autres à nous servir alors que nous avions un départ pour un circuit à 8h.
Pour la situation géographique, l'hôtel est loin de la médina qui est tout de même le plus agréable à Marrakech selon les vacances que vous recherchez mais à côté de Gueliz et de l'hivernage pour ceux qui préfèrent un Marrakech occidental.
Le bilan est que pour une nuit ou deux, cela reste une bonne adresse mais si nous revenions, nous prendrions notre petit déjeuners ailleurs, à moins que nous ayons eu un traitement de "faveur".

Ottawa, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très pratique, très propre, proche de la medina et des gares ! avec un décor animé.
Excellent rapport qualité/prix.
Malgré la chaleur nous avons quand même pu passer un agréable séjour pour notre première visite au Maroc. On y reviendrons incha lah :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle découverte via tripadvisor. Pour notre 1ère fois a Marrakech nous avons séjourné à l.hôtel Amani. L'hôtel est très bien situé proche de tout, hivernage, gueliz, médina...
Nous avons testé tous les services de l'hôtel spa, pâtisserie, restaurant panoramique sur le toit...
Tout était très bien et l'équipe très sympa. Mis à part la chaleur a Marrakech en cette période.. nos avons adoré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux