“Hôtel somptueux, de qualité irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart
N° 175 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Hôtel somptueux, de qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un petit havre de paix, de fresques à la marocaine, de faux plafonds travaillés et peints, un service très agréable, un espace de parking suffisant, et une propreté exemplaire. La terrazza est un lieu intemporel. Elle donne l'image propre de marrakech via l'avenue Mohamed 6, le théâtre royal, la gare ferroviaire... Pour résumer, je vous conseille vivement d'y passer votre séjour marrakchi.

• Séjour du septembre 2013
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
L'ensemble des équipes de l'AMANI HOTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous comblent de bonheur. Comme vous le décrivez si bien, nous tâchons de faire en sorte que notre établissement reflète l'art de l'hospitalité à la Marocaine, le tout baigné dans un décor Arabo-Mauresque réalisé par les artisans locaux, et dont la propreté ne fait que rendre hommage et respect au travail réalisé. Ainsi, dans un cadre traditionnel n'oubliant pas la modernité, nous nous efforçons d'apporter au quotidien des améliorations tant au niveau du service qu'au niveau de l'infrastructure et de la Terrasse qui vous a si agréablement plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre volonté.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le service est impecable et tout le personnel est au petits soins!

La terrasse est juste magnifique, elle offre une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas et la vielle moquée de la ville.

Nous recomendons cet hôtel ou il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, vos commentaires sont notre meilleure récompense. Toute l'équipe de AMANI HOTEL APPART est spécialement dédiée au bien-être et au confort de nos clients afin qu'ils puissent se sentir comme à la maison. Par ailleurs nous sommes heureux que la Terrasse ait pu vous apporter satisfaction et quiétude, mais nous le sommes encore plus en constatant que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter constamment des améliorations pour qu'un simple séjour se transforme en expérience unique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
st cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

chambre tres propre, personnel accueillant nous avons passe une nuit dans cet hotel avant de partir vers ouarzazate, le meileur rapport qualite prix, tres propre petit dejeuner super.
en plein centre de marrakech toute les commodites sont a proximité, place djameelfna, gueliz..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil le personnel sont aux petits soins avec les client.leschambres sont propres et climatisés.cet hôtel est très familiale et vraiment très bon rapport qualités prix.je vous le conseille vraiment.

Astuce pour la chambre : Très bel endroit lorsque vous avez des enfants.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel propre, chambre confortable, décoration sobre, cela suffit pour une nuit.
Le personnel de la réception est très aimable et serviable.
Nous remercions également le réceptionniste pour nous avoir fait préparer un encas à 15h00 alors que le restaurant était fermé, nous arrivions d'Essaouira, les enfants étaient affamés et fatigués par les heures de cars.
Malheureusement en période de ramadan nous n'avions pas d'autres options. Les commerçants et restaurants sont ouverts dans la journée uniquement dans la médina en cette période.
Le bémol vient sur le petit déjeuner, très déçus, je ne comprends pas les commentaires des internautes, pour nous il a été plutôt frugal et servi par un homme qui n'avait certainement pas envi de travailler à 7h00 du matin. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un jus d'orange coupé à l'eau, un café et quelques viennoiseries desséchées de la veille (sans doute).
Peut-être que lorsque la terrasse est ouverte pour le petit déjeuner, il est plus copieux ou ressemble plus à un petit dej marocain, crêpes, miel, fruits... Mais notre départ pour notre circuit nous obligeait à le prendre plus tôt. Dommage...
Ce n'est pas dramatique, l'hôtel est tout de même de très bon rapport qualité prix

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je conseil cette établissement, nous avons était super bien accueilli, bon complexe bien situé et propre. on c'est bien occupé de nous, nous avons passé un très bon séjour, nous sommes allé par la suite dans un autre hôtel 4 étoiles car celui ci était complet pour les dates que nous voulions réserver, et nous avons étaient très déçu par rapport à Amani qui nous avez vraiment plus. Donc nous conseillons cette hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Assez bon rapport qualité prix, suite sobre, bien équipée avec une literie très confortable et surtout la climatisation dans les 2 pièces. La piscine est petite mais agréable où nous avons pu nous détendre après 3 heures de car. Belle terrasse surplombant une partie de la ville.
Nous avons apprécié l'accueil dès notre arrivée. Personnel disponible, nous avons pu avoir un petit encas à 15H alors que le restaurant était fermé (ainsi que tout autour) et que nous étions en période de ramadan. Malgré ça nous n'avons pas compris les commentaires sur booking concernant le petit déjeuner qui pour nous a été le plus mauvais de tout notre séjour au Maroc. Juste un café, un jus d'orange coupé à l'eau et quelques minis viennoiseries desséchées certainement de la veille,où était le pain, les crêpes, confitures...Nous avions demandé notre petit dej à 7h du matin, est-ce peut-être la raison ? Qui ne devrait pas être alors le service commençait à 6H30 selon la réceptionniste. Le serveur avait perdu le sourire et à mis plus de 15 minutes à venir nous voir et 15 autres à nous servir alors que nous avions un départ pour un circuit à 8h.
Pour la situation géographique, l'hôtel est loin de la médina qui est tout de même le plus agréable à Marrakech selon les vacances que vous recherchez mais à côté de Gueliz et de l'hivernage pour ceux qui préfèrent un Marrakech occidental.
Le bilan est que pour une nuit ou deux, cela reste une bonne adresse mais si nous revenions, nous prendrions notre petit déjeuners ailleurs, à moins que nous ayons eu un traitement de "faveur".