Amani Hôtel Appart
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Tres bon hotel tres bien situé . L acceuil est excellent . Un personnel de confiance ...
Je recommande cet hotel a tout le monde .
Le petit dejeuner en terrasse au top .
Les divers excursions propose sont top aussi pour visite les montagne de l atlas ou encore les activites proposes a bas prix . Vraiment un excellent hotel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mars 2014

Agréable petit hôtel prés de la gare ferroviaire de Marrakech, le séjour de la suite junior manque un peu d'espace pour 2 enfants, literies du séjour pas terrible alors que le lit king size de la chambre parentale était irréprochable, dommage pour les enfants !
Sinon la kitchenette est vraiment petit ( ne pas prévoir d'y faire de la cuisine), et le frigo est un barfrigo, on ne peu rien y mettre, dommage aussi
Sinon le personnel est très gentil, petit déjeuner mi continental mi marocain correcte sur une terrasse très agréable, très bon jus d'orange, et si vous voulais louer une voiture il y BUDGET prés de la gare, très sympa
Bon séjour, bon emplacement, au calme, double vitrage, ascenseur

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a 5 dans ce que la réceptionniste nous à appelé "un appartement" a 100euros la nuit. En fait il s'agit d'une suite avec une chambre et un salon avec 3 banquettes. Nous étions entre amis et personne en couple donc aucun problème avec la proximité mais si vous souhaitez avoir un minimum d'intimité, même a 5, passez votre chemin !

Le directeur de l'hôtel est très sympa, l'hôtel se situe en haut de l'avenue Mohamed 6, a deux pas de la gare !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

situé dans le gueliz à 10 mn de la place jemaa el fna. le personnel est accueillant et disponible.les chambres sont sobres et propres,literie confortable.nous avons accès à la terrasse avec un coin repos ou profiter des transats pour se relaxer.l hôtel dispose d'une piscine ridicule en taille et en plus l'eau est froide.le petit déjeuner est copieux, viennoiseries ,jus d'orange frais .par contre on peut s 'étonner pourquoi l 'établissement ne sert pas d 'alcool ( vin ,bière.. )lors du dîner.
en venant à Marrakech, ne faites pas l 'impasse de visiter le superbe jardin de majorelle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer constamment notre service.
Nous avons ainsi pris en considération chacun de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la gentillesse du personnel, la qualité de service, la literie confortable, et la terrasse qui, nous en sommes heureux, vous a permis de passer des moments de détente lors de votre séjour parmi nous.
Par ailleurs, il est vrai que nous disposons d'une piscine de petite taille, relative à la taille de notre établissement, ce qui donne plutôt l'impression d'être dans une maison familiale à l'ambiance intime que dans un hôtel. En revanche, il est vrai que l'eau de la piscine peut être froide lorsque la météo n'est pas favorable, mais elle peut être chauffée sur demande de nos clients, et se transforme ainsi en véritable expérience de relaxation. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pendant votre séjour, d'autant plus que votre confort et votre satisfaction sont au coeur de nos priorités.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure d'accompagner vos repas d'un bon vin, ou de boissons alcoolisés, car notre établissement ne propose pas d'alcool, étant profondément attachés à certaines éthiques qui définissent l'esprit de notre établissement , et ce sans porter atteinte à la liberté de tout un chacun, car toutes nos chambres sont équipées de Minibar où nos hôtes peuvent mettre au frais les boissons de leurs choix.
Nous vous remercions encore une fois pour vos précieux commentaires que nous tacherons de diffuser auprès de nos équipes, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 1 février 2014

Retour en France après 10jours passé à l'hôtel amani, super séjour, personnelle accueillant et serviable, propreté au top, petit déj agréable sur terrasse panoramique avec super vue, Spa génial les massages un régal ;)) emplacement pas trop loin a pied de la médina dans une grande avenue (taxi très abordable)

• Séjour en : janvier 2014
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

L'ensemble des équipes de l'AMANI HÔTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires, et pour avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que votre expérience au Spa ait apporté sérénité et détente à votre séjour, et que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction restent au centre de nos priorités.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre ambition.