“Excellent séjour dans ce bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart
N° 174 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Excellent séjour dans ce bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel où nous avons réservé 3 types de chambres: single, double et triple (pour mes parents, ma soeur, mon beau-fils, mon mari et moi).
Les 3 étaient grandes, très propres et bien aménagées. Important: Les fenêtres sont en double vitrage :)

Une terrasse est disponible sur le toit pour déguster de bons repas, siroter un verre de thé ou admirer une vue assez sympa de la ville ocre.

Tout le personnel est très charmant. Au restaurant par ex, on avait le droit de changer l'entrée, le plat ou le dessert ou même le menu complet si on désirait autre chose. Les serveurs étaient aux petits soins.

Autre avantage et pas des moindres, la proximité avec la gare, la place Jamaa El Fna, l'avenue Gueliz, l'Hivernage...

Un spécial remerciement à Imane Kasbaoui du service réservation qui a été d'une grande gentillesse.

Tout cela fait que nous reviendrons avec grand plaisir à cet hôtel lors d'une escapade à Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
L'équipe de l'AMANI HÔTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous comblent de bonheur. Nous sommes heureux que votre séjour eut été une expérience mémorable à partager en famille, et que nos chambres aient pu satisfaire vos attentes d'autant plus que le double-vitrage permet d'apporter un peu plus de sérénité à votre sommeil. Comme vous le décrivez si bien, nous tâchons de faire en sorte que nos clients se sentent comme à la maison, et qu'ils soient installés le plus confortablement possible, car votre satisfaction reste notre principale priorité. Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre volonté.

Asson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons pris une suite senior avec 3 enfants , il y avait assez de place , la chambre parentale est grande . l appartement est très propre , le ménage est fait tout les jours . le seul bémol est que la cuisine n 'est pas équipée , mais on n en a pas eu besoin , vu les prix des resto.
(menu complet a 70 dhr au resto: eveil des sens a 15 minutes à gueliz a ne pas manquer)
si vous étes nombreux il faut prendre le taxis pour le transfert de l aéroport 125 drh de jour et 200 dhr de nuit , l hotel 90 dhr /personne .

petit déjeuner copieux sur la terrasse très sympas .
la piscine n est pas chaude mais quand il fait 35 , c est bien pour les enfants .

le personnel est trés serviable.
hotel très bon rapport qualité prix et en plein centre de marrakech .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

notre séjour est très bien passé , nous étions impressionné par l'accueil et le service du personnel, les chambres propres bien équipées , petit déjeuner a la terrasse vraiment au top... piscine chauffée. .. espaces verts à proximité de l'hôtel (avenue mohamed 6). Vous pouvez aussi avoir des informations tres intéressantes sur tout autres activités (excursions, dromadaires ,......).le tout avec des prix intéressants. Bravo.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Aziza H,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre expérience parmi nous fut à la hauteur de vos attentes, et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors votre prochaine visite à Marrakech.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bel établissement, accueil chaleureux, à 2O minutes à pied de la place Djemaa el Fna...
Calme , très propre, une terrasse sur le toit ou l on déjeune avec une vue sympa sur la ville et les montagnes.. Une piscine dans un décor oriental dont on a pu profiter en attendant le taxi pour notre retour à l aéroport en buvant un thé à la menthe... Merci à vous pour ce très bon séjour... à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel Amani est très propre, correctement situé (pas en médina, mais pas loin en taxi et pas loin non plus du Guéliz où la majorité des restaurants se trouve). Une terrasse très agréable et offrant une vue sympa sur Marrakech et les montagnes, un personnel aimable, des chambres propres avec 2 TV (un pour pour le séjour/chambres des enfants + 1 pour la chambre parentale), une piscine chauffée en hiver ce qui fait le bonheur des enfants, et un tout nouveau café littéraire adorable, au rez-de-chaussée, pour déguster les gâteaux de la pâtisserie attenante ou pas car la consommation n'y est pas obligatoire.
Malheureusement l'hôtel et le café littéraire ne servent pas d'alcool aussi vous devez sortir pour l'apéro, mais des hôtels servant de l'alcool sont à proximité (3 min à pied).

Quelques efforts à faire néanmoins pour la régularité du service au petit-déjeuner (buffet varié le samedi et le dimanche, mais service à table et réduit en semaine et le samedi suivant...), pour un service dans des temps raisonnables au dîner ou pour pour ne pas accepter de servir si ce n'est pas réalisable, pour éviter les mauvaises odeurs parfois en terrasse, pour éviter le bruit d'un appareil électrique (climatiseur?) qui résonne toute la nuit en fond, pour effectivement réaliser les demandes particulières acceptées lors de la prise de commande du séjour ou pour ne pas les accepter si elles ne sont pas réalisables, pour proposer des tarifs de taxi aéroport / hôtel plus corrects (double d'un service de taxi avec voiture particulière trouvé par internet) et clairs (tarif par personne incluant ou excluant les enfants?), pour plus chlorer la piscine de manière quotidienne, pour éventuellement rénover le style des chambres et au moins mettre à disposition des verres, assiettes et couverts dans la cuisine des chambres (il s'agit normalement d'un apparthotel, or la cuisine consiste en un évier , un frigo, une bouilloire et un meuble vide), pour améliorer la qualité de réception des chaînes TV.

Beaucoup de ces points d'améliorations sont des quick-wins basés sur de la formation, une amélioration des processus d'accueil et de service du client, et de légers investissements comparé à ce qui est déjà en place et qui mérite quand même le détour car ce fut un séjour très agréable.

Car je n'oublie pas que l'Amani n'entre dès le départ et ne se targue pas d'être pas dans la catégorie des grands hôtels 4/5* ce qui a l'avantage d'offrir un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A notre arrivée, suite junior ne correspondant pas au descriptif, nous avons demandé des draps pour faire personnellement les lits des enfants, ainsi que le lit parapluie absent.Le coin cuisine non équipé, on nous a fourni une plaque et une casserole pour cuisiner à 5 personnes!!!!La salle de bain, deux serviettes pour 5 le premier jour. Si besoin de rien sur la vie à Marrakech, adressez-vous à l'accueil!!! Le départ de l'hôtel, une horreur, la veille nous avons demandé pour régler notre séjour, tout devait se faire via notre réservation initiale(infos de l'accueil),nous avons échangés les dirhams prévus pour le règlement, pour qu'à 5h00 du matin on nous interdit la sortie de l'hôtel tant que le paiement n'était pas effectué.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

L'EMPLACEMENT idéal pour un séjour a marrakech . Toujours impressionnant après kays layla (hamam), la terrza(café resto,louza (pâtisserie, confiserie) karma(1er cafe littéraire) est en fonction.merci l équipe amani.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis