“Un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 170 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Points positifs: La situation géographique proche de la gare ferroviaire et sur un axe principal de Marrakech. la gentillesse du personnel. la terrasse qui servait de restaurant en plein air avec vue très agréable sur Marrakech. le petit déjeuner compris dans le tarif servis à table et bien garnis. La climatisation dans les deux pièces de l'appartement. double fenêtre et double vitrage permettant une isolation phonique parfaite. le ménage est effectué quotidiennement.
Points négatifs: la chambre présenté en tant que suite junior est trop petite. La kitchinette qui n'en est pas une puisque il n'y avait pas de table de cuisson ni de four micro-onde. Problèmes fréquents du WIFI. Pas de parking privée comme indiqué sur le site de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très propre, très confortable. À 5 mns de l'aéroport, très pratique. Le petit déjeuner est copieux et excellent! Le service parfait et attentionné. Pour 4 personnes, nous avions un petit appartement avec une chambre séparée et même un coin cuisine. Parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos chaleureux commentaires sur Tripadvisor, nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous vous ait apporté une grande satisfaction et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On peut aussi dormir dans un hôtel tranquille bien situé, hors de la médina et profiter le jour de tout ce qui fait le charme de Marrakech, ses souks, ses marchés, ses petits et grands restaurants, sa médina...
Juste un truc pour la gérance de l'hôtel : pensez à diversifier la musique dans le hall d'accueil et le restaurant-librairie... une bonne idée de proposer des bouquins de toute sorte entre les tables. On peut prendre son temps devant un thé ou un petit encas tout en feuilletant un livre dans la langue choisie.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pfaffenhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très propre à 10 minutes en taxi de l'aéroport et à une demi-heure à pied du centre (Koutoubia, Place Djemaa El Fna).
Chambres avec double fenêtres et climatisation.
Petit déjeuner copieux : viennoiseries, crêpes/pancakes, beurre, confiture, jus d'orange pressé, café, lait, chocolat et possibilité de rajouter omelette, oeufs, etc...
Ménage effectué tous les jours.
Personnels toujours très souriants et agréables avec pour certains quelques lacunes dans la compréhension du français, mais cela fait aussi son charme...
Restaurant de l'hôtel avec un rapport qualité/prix très correct également.
Petits déjeuners et repas peuvent être pris sur la grande terrasse de l'hôtel avec une superbe sur la ville (Koutoubia est visible) et l'Atlas.
Connexion WIFI fonctionne correctement dans tout l'hôtel.
Piscine typique, jolie, autour de laquelle on peut se détendre à l'ombre. L'eau n'était pas chauffée et donc très fraîche mais quand il fait 33° cela permet toutefois de se rafraîchir.
A proximité : distributeurs/change, restaurants, gare, taxis ou calèches qui vous sollicitent toujours si vous ne voulez pas marcher
Si l'on reste pour une durée plus longue :
- Kitchenette trop petite et pas équipée pour pouvoir réellement faire à manger. Au mieux, cela peut dépanner et il tout à fait possible d'obtenir des couverts auprès de la réception.
- Dommage qu'il y ait peu de magasins aux alentours permettant de faire des achats, mais un magasin Carrefour est annoncé au croisement Avenue Mohamed VI/Avenue de la Ménara.

A faire également : prendre du temps pour soi et se programmer un séance de soin, un hammam (expérience exceptionnelle !) ou un massage, chez "Kays & Layla" (accès par l'hôtel). On peut aussi se faire raser, se faire couper les cheveux et se faire faire les ongles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
C’est un immense plaisir de lire que l’AMANI HÔTEL APPART vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que nous avons pris le temps d'étudier chacun de vos commentaires et de les partager avec nos équipes.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez été séduit par notre SPA qui vous a apporté relaxation et sérénité pendant votre séjour. En effet, nous avons le bonheur de bénéficier d’un véritable Hammam traditionnel qui procure une expérience unique, fort apprécié par notre clientèle.
En revanche, nous sommes navrés que la kitchenette n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer ce service lors de votre prochaine visite parmi nous, je l'espère.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'AMANI HÔTEL APPART, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.
Malo-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport, de la gare, des loueurs de voitures, des restaurants et à 20 mn à pied du centre. Le personnel est agréable, souriant, disponible et compétent. L'hôtel dispose d'une grande terrasse avec une vue exceptionnelle, d'où l'on peut prendre ses repas. Le petit déjeuner, bien que le service soit un peu trop lent, est délicieux. Les chambres sont agréables, décorées avec goût (comme tout l'hôtel), et dotées d'une literie de qualité très confortable. La propreté est irréprochable. Connection wifi ok. L'hôtel dispose d'une piscine typique, jolie, autour de laquelle on peut se détendre à l'ombre. Testée en avril/mai, l'eau n'était pas chauffée et donc très froide. L'hôtel dispose de place de parking gratuite (info à la réception).

Astuce pour la chambre : Vue sur l'avenue Mohamed VI avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
L'ensemble des équipes de l'AMANI HÔTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires, et pour avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que votre expérience parmi nous eut été à la hauteur de vos attentes, et que l'ensemble de notre personnel ait pu répondre à tous vos besoins en vous entourant de nos meilleurs soins au quotidien. En effet, Votre confort et votre satisfaction restent au centre de nos priorités.
Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser si l'eau de notre piscine n'était pas à la température idéale, car dans le cadre de notre implication à la protection de l'environnement, nous nous efforçons de réduire notre consommation d'énergie, surtout en période estivale. Toutefois, notre piscine peut tout de même être chauffée sur demande de nos clients lorsqu'ils le souhaitent.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleure qu'avant, telle est notre ambition.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel où nous avons réservé 3 types de chambres: single, double et triple (pour mes parents, ma soeur, mon beau-fils, mon mari et moi).
Les 3 étaient grandes, très propres et bien aménagées. Important: Les fenêtres sont en double vitrage :)

Une terrasse est disponible sur le toit pour déguster de bons repas, siroter un verre de thé ou admirer une vue assez sympa de la ville ocre.

Tout le personnel est très charmant. Au restaurant par ex, on avait le droit de changer l'entrée, le plat ou le dessert ou même le menu complet si on désirait autre chose. Les serveurs étaient aux petits soins.

Autre avantage et pas des moindres, la proximité avec la gare, la place Jamaa El Fna, l'avenue Gueliz, l'Hivernage...

Un spécial remerciement à Imane Kasbaoui du service réservation qui a été d'une grande gentillesse.

Tout cela fait que nous reviendrons avec grand plaisir à cet hôtel lors d'une escapade à Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
L'équipe de l'AMANI HÔTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous comblent de bonheur. Nous sommes heureux que votre séjour eut été une expérience mémorable à partager en famille, et que nos chambres aient pu satisfaire vos attentes d'autant plus que le double-vitrage permet d'apporter un peu plus de sérénité à votre sommeil. Comme vous le décrivez si bien, nous tâchons de faire en sorte que nos clients se sentent comme à la maison, et qu'ils soient installés le plus confortablement possible, car votre satisfaction reste notre principale priorité. Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre volonté.
Asson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons pris une suite senior avec 3 enfants , il y avait assez de place , la chambre parentale est grande . l appartement est très propre , le ménage est fait tout les jours . le seul bémol est que la cuisine n 'est pas équipée , mais on n en a pas eu besoin , vu les prix des resto.
(menu complet a 70 dhr au resto: eveil des sens a 15 minutes à gueliz a ne pas manquer)
si vous étes nombreux il faut prendre le taxis pour le transfert de l aéroport 125 drh de jour et 200 dhr de nuit , l hotel 90 dhr /personne .

petit déjeuner copieux sur la terrasse très sympas .
la piscine n est pas chaude mais quand il fait 35 , c est bien pour les enfants .

le personnel est trés serviable.
hotel très bon rapport qualité prix et en plein centre de marrakech .