“Génialissime”

Amani Hôtel Appart
N° 184 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Superbe séjour dans cette hôtel qui es magnifiquement bien situer !
Le personnel est génial et très accueillant , les chambres sont spacieuses et très propre !
Le restaurant panoramique est vraiment exceptionnelle
La cuisine est excellente
Enfin je recommande a 3000% cette hôtel qui es génial
On a hâte de revenir avec notre famille car on est très satisfait de tout ça !!
A bientôt pour de nouvelle aventures

Laura

Séjour en : août 2014
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Laura Eleanor W,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel, et que le service de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre terrasse offre un cadre paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau à l'AMANI HÔTEL APPART Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons séjourné une semaine du 31 juillet au 7 août 2014 dans une suite. Hôtel très bien situé (3mn à pied de la gare, 10mn à pied du quartier de Gelizet du centre commercial Carrefour, 10mn en taxi de l'aéroport ou du centre ville). Simple et sans chichis, l'hôtel dispose d'un café littéraire qui venait tout juste de rouvrir après des travaux, d'une piscine petite mais pratique et jamais bondée, d'une terrasse pour le petit déjeuner et d'un hammam traditionnel. Le personnel de l'hôtel est extrêmement agréable et arrangeant. Une mention particulière pour le directeur adjoint Othman. Wifi partout. Possibilité d'avoir accès à un pc pour aller sur internet. Toutes nos requêtes ont été satisfaites rapidement. Nous avons eu droit même à des extras gratuits (pâtisseries et possibilité d'utiliser une chambre pour se laver et changer le jour du départ, une fois notre suite libérée). À notre arrivé le coin kitchenette n'était pas encore prêt, mais en 20mn nous avons reçu une plaque électrique, une casserole, des couverts, des verres et des assiettes. Peut être pourrait-on envisager d'équiper la kitchenette des suites de façon fixe et définitive. Petit déjeuner très sympathique sur la terrasse. Hammam (hommes et femmes séparés) très propre avec un super gommage. Pas d'alcool sur la carte de l'hôtel mais un juteux jus d'orange. Pour conclure nous avons passé un très bon séjour. Nous remercions particulièrement m. Othman, les réceptionnistes et tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Amani Hotel.

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis.
Les appartements sont convenables, petit bémol sur le fait qu'il n'y a aucun équipement de base (couverts-assiettes...)

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain correctes.

Bonne propreté générale des lieux

*L'hôtel en lui même est bien situé, la terrasse sur le toit est agréable tout autant que la belle petite piscine en Ryad.
*Les petits déj typiques sont très bons également.
*Le parking gratuit juste devant l'hôtel est un +

Nous remercions les personnes charmantes de la réception pour leur écoute, leur disponibilité et leur gentillesse.

Les Niçois

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Arrivé sans réservation, accueil très convivial, nous avons demandé de pouvoir visiter la chambre avant de décider de rester dans cet hôtel. Notre requête n’a posé aucun problème. Au moment de remplir la fiche d’hôtel, on nous a demandé de prouver que la femme qui m’accompagnait été bien mon épouse. (Petit conseil pour voyager n’oubliez pas de faire une copie de votre acte de mariage).
La chambre était spacieuse et propre, nous avons pu installer un lit bébé sans problème. La salle de bain également spacieuse et propre. Si l’hôtel se trouve proche de l’avenue Mouhammed VI ne vous inquiétez pas le double vitrage de la porte fenêtre fait très bien son travail, nous avons très bien dormi dans une bonne literie et au calme.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec une jolie vue sur la ville. Les viennoiseries sont de bonnes qualités, jus d’orange frais. J’aurai aimé un petit déjeuner peu plus typique.
Merci à l’équipe pour son accueil et la qualité du service.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Christian F,

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons donc pris en considération chacun de vos commentaires, notamment concernant l'acte de mariage qui vous a été demandé au moment de votre enregistrement.
En effet, comme vous l'avez expérimenté, nous restons respectueux des lois marocaines en vigueur, sans pour autant nuire à la qualité de votre accueil. C'est pour cela que nous nous sommes permis de vous demander ce document au moment de votre enregistrement.

Par ailleurs, nous sommes heureux de lire que la literie de nos chambres et le double vitrage vous aient permis de passer des nuits de sommeil au calme, car votre confort reste notre priorité.
Cependant nous avons également pris note de votre recommandation concernant le petit déjeuner, et nous vous en remercions, nous tâcherons d'apporter des modifications à ce service qui je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes la prochaine fois qu'on aura la chance de vous accueillir.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'AMANI HÔTEL APPART pour votre séjour à Marrakech, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 31 mai 2014

nous étions en transit à marrakech pour aller à essaouira et comme nous arrivions tard à l'aéroport j'ai cherché un hotel proche de la gare supratours. L'hotel est venu nous chercher à 'aéroport, nous a pris les tickets pour le bus le lendemain. en plus nous avons été surclassés dans une suite superbe. Literie très bien , belle chambre même si nous n'en avons profité qu'une nuit. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Personnel charmant , souriant et très disponible. le chauffeur nous a conduit jusqu'à la gare le lendemain. nous reviendrons, nous avons été enchantés

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel appartement très bien situé à proximité de l aéroport et de Gueliz
Accueil agréable et serviable
Une grande suite pour 5 , très fonctionnelle,très propre, une piscine pour les enfants ..
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelAmaniMarrakech, Responsable commercial de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Renaud54T,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et pour avoir choisi AMANI HÔTEL APPART pour votre séjour en famille à Marrakech.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous ait répondu à vos attentes, car votre satisfaction reste au coeur de nos priorités.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 mai 2014

Points positifs: La situation géographique proche de la gare ferroviaire et sur un axe principal de Marrakech. la gentillesse du personnel. la terrasse qui servait de restaurant en plein air avec vue très agréable sur Marrakech. le petit déjeuner compris dans le tarif servis à table et bien garnis. La climatisation dans les deux pièces de l'appartement. double fenêtre et double vitrage permettant une isolation phonique parfaite. le ménage est effectué quotidiennement.
Points négatifs: la chambre présenté en tant que suite junior est trop petite. La kitchinette qui n'en est pas une puisque il n'y avait pas de table de cuisson ni de four micro-onde. Problèmes fréquents du WIFI. Pas de parking privée comme indiqué sur le site de réservation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille