“Hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Prices are for 1 room, 2 adults
Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
N° 217 sur 490 hôtels à Marrakech
Rochefort
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

hôtel trés bon rapport qualité/prix, service et convivialité du personnel parfait (récéptioniste de trés bon conseil pour les visites), 10-15mn de la place à pied.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas d'hotel tours operateur (avec geo...) mais la tranquilité simple d'un voyage
le seul petit defaut est la fraîcheur de la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

excellent hôtel 3 étoiles

chambres de style marocain plus que confortables
personnel au petit soin pour ses clients

un séjour merveilleux

à recommander

• a aimé — accueil et hospitalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel super sympa - petite capacite - Les repas sont bons et assez copieux - J'avais lu que certains avait eu froid car on mange dehors autour de la petite piscine mais nous on nous a deplace dans une petite salle, du coup tout confort et pas froid-
je confirme que la demi pension peut etre prise le midi ou le soir et on peut changer tous les jours - les chambres sont simples mais propre et pas de lits defonces - par contre je CONFIRME TRES BRUYANT COTE RUE- l'insonorisation est très mauvaise-la place Jamma el Fna est peu loin 40 mn env. mais le trajet est simple et agréable - en taxi selon les chauffeurs il faudra payer env 1,5 ou 2€.

• a aimé — sa simplicite et sa proprete
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Situé dans un beau quartier de Marrakech, très joli hotel à l'ambiance conviviale. Le personnel est vraiment très gentil. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres, comme le reste de l'établissement. Le coeur de la médina est accessible à pied. Un seul petit bémol : pas de choix pour les repas, servis à table. Par contre, pour la demi-pension, possiblité de choisir entre le déjeuner et le diner, chaque jour.
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hotel.

• a aimé — Le cadre et l'ambiance
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du septembre 2008
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Ce n'est pas la première fois que je vais a Marrakech et franchement d'autres hotels club avec plus d'étoile peuvent s'accrocher pour etre a la hauteur.

Acceuil formidable ; le personnel est excellent BRAVO particulierement a Aziz et Hicham.

Hotel très calme sans animation, c'est ce qu'il me fallait. Seulement une vingtaine de chambres tres propre avec clim LG tres recente.

Piscine petite, mais propre. Jamais personne dedans ce qui permet de se detendre un peu et se rafraichir.

belle vue sur la terrasse.

Les serveurs du restaurant mettent parfois un peu de temps a nous servir, c'est le seul reproche.

Et pas assez d'argent pour le change.

Quand je retournerai a Marrakech j'y retournerai sans probleme.

J'oubliai, pour les repas en une semaine je n'ai jamais eu la meme chose dans mon assiète, et en plus c'etait tres frais et delicieux.

• a aimé — la proprété , l'acceuil et la restauration
  • n'a pas aimé — le service parfois lent des serveurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
ruys bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

on nous a donné une chambre ou vraiment il n'y avait pas beaucoup de différence avec la rue (bruit) et le diner du soir pris dans une "espèce de salle de resto" avec grande porte fenêtre ouverte (prévoir anorak les soirs de vent ou de pluie) avec en sus les odeurs d'échapement et etc ... on nous a quand même changé de chambre après "avoir piqué une colère" à 60 ans, c'est la première fois que je vois cela !!!!!!!! par contre petit déj correct et repas du soir acceptable ! je ne conseille pas du tout

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout