Riad Léna & SPA
179 $US
173 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
501 $US
Cancelon
Avis publié : 15 mars 2012

Si il ne devait y avoir qu'un mot pour décrire ce Riad et son personnel ce serait sans aucun doute, parfait !!
Parfait tant au point de vue de l'accueil qui nous y est réservé, que de son personnel disponible, à l'écoute et d'un grande gentillesse.
Un petit plus non négligeable qui est l' emplacement idéal pour une immersion Marocainne dans la Médina.
Encore merçi pour cet excellent séjour chez vous.

Avis publié : 9 mars 2012

Très beau Riad à taille humaine, confortable, accueillant.
Personnel compétent, aimable et efficace. Quant à la cuisinière.... elle nous a régalé.
Un havre de paix, bien situé dans la Médina à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, et tout près d'une placette ou s'arrêtent les taxis.
Un vrai plaisir de vivre près des habitants.

Avis publié : 5 mars 2012

Très bon Riad en plein centre de la médina. Accueil excellent, le personnel est très dévoué et aimable:
> A l'arrivée, on nous a fournit une carte de la médina avec les itinéraires jusqu'à la place Jemaa el Fna, ainsi que quelques bons restaurants et les taxis les plus proches. La carte est très utile au début pour ne pas se perdre.
> Nous avons mangé une fois au Riad, la cuisine est excellente et si vous avez du temps la personne donne aussi des cours de cuisine et vous pouvez manger ce que vous préparez !
> les chambres sont très bien, un peu fraiche si vous y allez avant l'été. Le matelas est un peu trop ferme...il faut aimer!
> Le riad est magnifique, très bien décoré, il y a un salon avec une bibliothèque ainsi que guides et magazines sur le Maroc.

Avis publié : 18 février 2012

Sejour de 4nuits/5jours dans ce magnifique riad. Acceuil et personnel vraiment chaleureux. Le riad est magnifique et tres bien situé a quelques minutes de la place jemaa el fna. Tres calme, on s'y sent parfaitement bien et le personnel est vraiment au petit soin.
Un aspect un peu moins revendiqué mais très important a mes yeux : respect de l'environnement : panneaux solaires pour le chauffage de l'eau, filtrage de l'eau, produits artisanaux (savon, shampoing).
Les chambres sont typiques et tres confortable, dépaysement garantis!
Vraiment un endroit a conseiller pour la découverte de marakesh, vous ne serez pas decu!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Très beau riad au plein coeur de la Medina. Dépaysement garanti!
Le personnel est d'une disponilité et d'une gentillesse peu commune.
La "patronne" a toujours de bons conseils et de bonne idées.
On y mange très bien et les chambres sont confortables
Vraiment un endroit à conseiller pour ceux qui veulent découvrir Marrakech de manière authentique.
Un mois après mon retour, je peux dire que j'y retournerai!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis