Riad Léna & SPA
470 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
639 $US
623 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé cinq jours au Riad Léna du 29 avril au 4 mai et tout a été magique. Nous étions 3 adultes et 2 adolescentes et Laziza a fait des merveilles en cuisine pour satisfaire tout le monde . Les chambres que nous avons occupées étaient confortables , décorées avec goût et très propres . Cela a été un moment magique
Je tiens à remercier tout le personnel tant pour sa gentillesse que pour sa disponibilité et les bons conseils. Tout est de bon goût dans ce riad . Nous avons pu profiter de Marrakech au maximum grâce à la situation du riad dans la médina.
Merci également à Abdelattif de s'être occupé de tout pour nos excursions . Merci à Isham et Rachid pour les conseils précieux . Merci également à la jeune fille qui assure l'entretien des chambres ainsi que la dame dont j'ignore le nom mais qui était également en cuisine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons réservé une semaine en famille au Riad Lena entre le 1er et le 8 avril. Tout a été parfait : la gentillesse de tout le personnel, la beauté des chambres, la chaleur de la piscine, la cuisine délicieuse des cuisinières, la situation idéale de ce riad dans la médina pour visiter Marrakech....
Merci aux cuisinières et particulièrement à Laziza, Isham et Abdel.
Les plats cuisinés étaient délicieux. Nous espérons revenir bientôt...
Cécile et Danny

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous nous sommes retrouvés au "Riad Lena" par surprise, mais celle ci fut incroyable! C'est un lieu ou il fait bon de séjourner, tout est présent pour faire passer un séjour plus que parfait dans cette ville enchantée qu'est Marrakech! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont dignes d'un conte de 1001 Nuits, la cuisine est délicieuse!! Nous recommandons le "Riad Lena" a tous ceux souhaitant profiter au maximum de la magie de Marrakech! Merci pour tout, à bientôt Inch Allah Alexandre et Chloé

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous venons de séjourner 5 jours au merveilleux Riad Léna, on se sent comme dans une atmosphère de 1001 nuits. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, la chambre Coriandre très bien décorée et le personnel de service d'une grande qualité. Le riad est idéalement situé à l'entrée des souks, près d'une place où l'on trouve des taxis, et à 10 minutes à pied de la place Jamaa el Fna. Nous avons beaucoup apprécié le côté familial qui y règne et la grande disponibilité de tout le personnel. Nous ne pouvons que le recommander vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans ce superbe riad avec un temps qui, comme à son habitude fut merveilleux. Je vous le recommande à tous, que ce soit pour son calme, l'amicalité du personnel ou encore la beauté de l'établissement, ce riad est tout simplement magique !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis