“bijou d orient”

N° 142 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
Rouffiac-des-Corbières, France
“bijou d orient”
Avis écrit le 29 octobre 2013

tres beau riad .la decoratrion est soignee, cest propre et chaleureux
le soir milles et une bougies sillonnent les escaliers et la terrasse.....on s imaginerait volontier y vivre a l annee dans la quietude de ce lieu reposant avec son bassin de baignade le jaccuzzi et les nombreus sofas confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons terminé notre voyage au Maroc par un petit séjour au riad Lena. C'est un endroit MAGNIFIQUE, nous avons passé un séjour parfait: le lieu est vraiment très joli, les chambres sont adorables, la piscine, les salons, la terrasse, le jacuzzi... au top.
De plus, le personnel est hyper sympa, le petit déj est délicieux. Nous avons mangé un soir au riad, le poulet au citron est merveilleux!
Donc si vous voulez passer un moment au calme dans un lieu charmant et luxueux, c'est l'endroit rêvé!

Béthune, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Lieu agréable, confortable et propre. Climatisation efficace. Silence. Plus d'aspects négatifs que de négatifs. Un seul défaut : chambre un peu petite mais compte tenu de l'architecture il ne peut être rien fait. Satisfaits de notre séjour mais nous n'y retournerons pas de peur de nous ennuyer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

15 jours de bonheur.
Situé à un endroit stratégique à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa el fna, ou à 10 minutes du centre artisanal via un raccourci qui évite la place.
Très proche des plus beaux sites à visiter.
Quel plaisir de se perdre dans les souks dans les méandres de la médina, le bruit de la ville la chaleur, et retour au riad, fraîcheur calme sourires ...
Nous avons profitez du bassin central pour une baignade pleine de fraîcheur et du jacuzzi super relaxant.
Nous avons profité d’être sur place pour voir les autres chambres, elles sont toutes très belles, certaines avec un petit salon privatif, ouvertes sur le patio et décorées avec goût.
Les chambres sont très propres, à notre disposition nous avions une multitude de produits de soin pour le corps, literie de qualité et climatisation silencieuse.
A cela vous ajoutez une multitude de petites attentions, pétales de roses, eau fraîche lit préparé pour la nuit, petite bougie d’accueil …
Nous avons mangé à midi (salade) et le soir, Les plats sont délicieux la cuisinière cuisine comme à la maison. Chapeau Laziza ! et Saïda
Nous avons suivi un cours de cuisine et participer à la préparation de notre plat et apprendre ainsi comment faire du pain Marocain que nous sommes allez cuire au four du quartier avec la cuisinière.
Après une journée de tumulte de bruit, quel plaisir de manger en terrasse au calme des plats délicieux bercé par l’appel à la prière, dépaysement garanti !
Que dire du personnel, attentifs attachants toujours à notre écoute.
Un service soigné et raffiné merci Hicham et Rachid pour votre service impeccable.
Merci Aïcha Zoukéina Saïda pour le soin apporté à notre chambre.
Merci Laziza pour la saveur de sa cuisine et Abdellatif pour sa gentillesse, une magnifique rencontre.
Merci à Philippe pour notre sympathique ballade.
Merci à tous !

Loches, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Après s'être laissé porter dans les rues tumultueuses et colorées de la ville, quel plaisir d'arriver dans ce riad calme,plein de charme et géographiquement bien situé. Orné au rez de chaussée de colonnes blanches, un superbe bassin dans lequel l'on peut se baigner trône en son centre. Les chambres équipées de climatisation sont propres, agréables avec pleins de petits détails raffinés. Une terrasse joliment aménagée avec un jaccuzi à disposition. Bonne cuisine et cours possible gratuit avec Laaziza. Le personnel est adorable, souriant et prévenant. Nous avons été ravis, nous y reviendrons. A recommander sans hésitation.

Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes parties entre copines et nous avons découvert un lieu hors du commun dès notre arrivée. De jour comme de nuit, le Riad Léna est magnifique : très soigné dans les moindres recoins, une décoration fantastique, un personnel très accueillant et un patron à vous écoute à tout moment.
Notre chambre, la chambre "Poivron" pour 3, était tout simplement parfaite : joliment décorée, propre, produits de toilette à la fleur d'oranger, peignoirs, climatisée ... Un vrai bonheur !!
La piscine et le jacuzzi : le top du top des prestations du riad :-)
Un petit déjeuner complet sur la terrasse en hauteur.
Et surtout : le riad Léna est très bien placé, à seulement 15 min à pied de la Place Jemâa El Fna, en déambulant tranquillement dans le souks. Sachez que le patron du Riad Léna, prend le temps de vous donner un plan détaillé pour vous y rendre et vous explique le trajet.
Je garderai un excellent souvenir de ce lieu apaisant et authentique, je vous le conseille et je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain voyage à Marrakech.
Appréciez :-)

Astuce pour la chambre : Réservez ce Riad !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 août 2013

le 16/05/13
10 jours dans ce magnifique riad ou nous sommes retourné pour la deuxième fois.
Merci aux responsables et à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse et ses petites marques d'attention ;vous avez vraiment une bonne équipe! Très beau riad décoré avec gout ; piscine et jaccuzi très agréable; et en plus très bien situé à l'entrée des souks à 10 min de Jemaa-el-Fna ; vraiment à conseiller. Christophe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux