“Une expérience unique”
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA
N° 160 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 janvier 2014

Très beau Riad, parfait pour une expérience unique au cœur de la Médina à Marrakech.
Service parfait, le personnel est très sympathique, courtois et serviable.
L'endroit est féerique digne des 1000 et une nuit.
Jacuzzi, petite piscine et hamman sont disponibles (hamman payant)
Un wifi est disponible cependant la portée de celui ci vous obligera à être à l'extérieur de votre chambre pour une bonne réception.
A 10, 15 minutes à pied de la place Jama El-Fna.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Attention c'est un Riad et pas un Hotel, l'intimité dans les chambres n'existe pas ( pas...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2013

Charmant Riad, très bien situé. Possibilité de tout faire a pied et de sortir le soir a pied également. Personnel aux petits soins (nous étions avec notre petit de dix mois qui a eu droit a ses panades maison chaque jour) et service Bb sit. Nouveau Spa magnifique et repas délicieux. Chambres cosy et propres. Prix : abordable et adéquat.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous étions 10 et avons donc réservé 1 suite et 3 chambres. Accueil chaleureux, des pétales de roses sur le lit, dans les salles de bain et wc, un diner délicieux, des petits déjeuners copieux et toujours variés. Un jaccuzzi en terrasse....que demander de plus.

Un seul point négatif: le drap housse était déchiré dans un angle du matelas et n'a pas été changé alors que nous l'avions signalé

A souligner l'extrême gentillesse du personnel. Merci à eux

Astuce pour la chambre : notre chambre était située à l'étage et était semble t il bien plus calme qu'une des chambre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Je sors d'un séjour à Marrakech qui s'est très bien passe et cela en grande partie grâce au Riad et de tout son personnel accueillant, avenant, souriant...
Les qualificatifs ne sont pas assez forts pour démontrer leurs qualités, alors il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits fin octobre dans ce Riad idéalement situé au cœur de la médina, aux abords d'une petite ruelle. Cette situation permet de profiter du dynamisme et de la vivacité de la Médina tout en étant au repos et au calme une fois entré dans la ruelle et passé la porte du Riad. Le mobilier et l'architecture y sont typiques, les odeurs très agréables et le personnel y est très accueillant et sympathique. Nous remercions tout particulièrement Ichame pour son hospitalité et tout les services rendus. Merci également à Abdel et toute son équipe pour avoir pris en compte nos demandes de dernières minutes (arrivés tôt le matin et la chambre était prête).
Nous recommandons sans hésitations!
Merci encore au personnel.
Yusuf & Yakhoub

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

tres beau riad .la decoratrion est soignee, cest propre et chaleureux
le soir milles et une bougies sillonnent les escaliers et la terrasse.....on s imaginerait volontier y vivre a l annee dans la quietude de ce lieu reposant avec son bassin de baignade le jaccuzzi et les nombreus sofas confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons terminé notre voyage au Maroc par un petit séjour au riad Lena. C'est un endroit MAGNIFIQUE, nous avons passé un séjour parfait: le lieu est vraiment très joli, les chambres sont adorables, la piscine, les salons, la terrasse, le jacuzzi... au top.
De plus, le personnel est hyper sympa, le petit déj est délicieux. Nous avons mangé un soir au riad, le poulet au citron est merveilleux!
Donc si vous voulez passer un moment au calme dans un lieu charmant et luxueux, c'est l'endroit rêvé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple