“15 ans de mariage inoubliable”
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA
N° 142 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Theux, Belgique
“15 ans de mariage inoubliable”
Avis écrit le 3 janvier 2014

En retard mais enfin venu le temps de remercier le riad
Lena pour le beau séjours à Marrakech.Un personnel extraordinaire,plus que parfait, je dirai même hors du commun.Avec un cour de cuisine dans les coulisses du riad Lena , "fabuleux".Toujours aux petits soins des clients.Qui en sortant, sont conquit à revenir.Et surtout à ne pas oublier le nouveau centre de "beauté".
Un grand merci à Laaziza pour les citrons ,le service, les épices,les conseils, l'échange de cultures
Abdel pour sa bonne humeur , et tous les autres ( Hicham, Rachid , Sokagna , Aicha,...)
Bonne année 2014
Catherine et Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Catherine et Olivier, nous gardons un excellent souvenir de votre visite chez nous.
Pour vos 15 ans de mariage, il s'agissait d'être à la hauteur et toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu rendre votre séjour "fabuleux".
La prochaine fois, il faudra venir en famille avec les enfants, que nous ayons le plaisir de vous connaître tous.
Toutes nos amitiés,
Abdellatif, Laaziza, Saïda, Soukaïna, Hicham, Rachid, Aïcha et Philippe.

Avis écrit le 3 janvier 2014

Très beau Riad, parfait pour une expérience unique au cœur de la Médina à Marrakech.
Service parfait, le personnel est très sympathique, courtois et serviable.
L'endroit est féerique digne des 1000 et une nuit.
Jacuzzi, petite piscine et hamman sont disponibles (hamman payant)
Un wifi est disponible cependant la portée de celui ci vous obligera à être à l'extérieur de votre chambre pour une bonne réception.
A 10, 15 minutes à pied de la place Jama El-Fna.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Attention c'est un Riad et pas un Hotel, l'intimité dans les chambres n'existe pas ( pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Charmant Riad, très bien situé. Possibilité de tout faire a pied et de sortir le soir a pied également. Personnel aux petits soins (nous étions avec notre petit de dix mois qui a eu droit a ses panades maison chaque jour) et service Bb sit. Nouveau Spa magnifique et repas délicieux. Chambres cosy et propres. Prix : abordable et adéquat.

• Séjour du novembre 2013
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 10 et avons donc réservé 1 suite et 3 chambres. Accueil chaleureux, des pétales de roses sur le lit, dans les salles de bain et wc, un diner délicieux, des petits déjeuners copieux et toujours variés. Un jaccuzzi en terrasse....que demander de plus.

Un seul point négatif: le drap housse était déchiré dans un angle du matelas et n'a pas été changé alors que nous l'avions signalé

A souligner l'extrême gentillesse du personnel. Merci à eux

Astuce pour la chambre : notre chambre était située à l'étage et était semble t il bien plus calme qu'une des chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je sors d'un séjour à Marrakech qui s'est très bien passe et cela en grande partie grâce au Riad et de tout son personnel accueillant, avenant, souriant...
Les qualificatifs ne sont pas assez forts pour démontrer leurs qualités, alors il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits fin octobre dans ce Riad idéalement situé au cœur de la médina, aux abords d'une petite ruelle. Cette situation permet de profiter du dynamisme et de la vivacité de la Médina tout en étant au repos et au calme une fois entré dans la ruelle et passé la porte du Riad. Le mobilier et l'architecture y sont typiques, les odeurs très agréables et le personnel y est très accueillant et sympathique. Nous remercions tout particulièrement Ichame pour son hospitalité et tout les services rendus. Merci également à Abdel et toute son équipe pour avoir pris en compte nos demandes de dernières minutes (arrivés tôt le matin et la chambre était prête).
Nous recommandons sans hésitations!
Merci encore au personnel.
Yusuf & Yakhoub

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouffiac-des-Corbières, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

tres beau riad .la decoratrion est soignee, cest propre et chaleureux
le soir milles et une bougies sillonnent les escaliers et la terrasse.....on s imaginerait volontier y vivre a l annee dans la quietude de ce lieu reposant avec son bassin de baignade le jaccuzzi et les nombreus sofas confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille