“Anniversaire.....inoubliable...!!!”
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA
N° 160 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai eu l'occasion de vivre un moment magique et inoubliable dans ce Riad avec une vingtaine d'ami(e)s. L'équipe est au top, merci Lazziza pour le somptueux repas et l'ambiance, ainsi qu'à son équipe, et merci à Abdellatif pour son accueil et sa gentillesse....!!!
Le hammam juste en face du riad, au coeur de la Médina............juste envie de revenir.....!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Fabienne, un groupe de 20 personnes qui viennent fêter un anniversaire en privatisant le Riad, ce n'est pas tous les jours: vous nous avez donc laissé un souvenir inoubliable!
L'ambiance du samedi soir était tellement incroyable que nous avons tous ensemble fait une fête au moins aussi fantastique que celle que nous organisons tous les ans pour le réveillon.
Toute l'équipe du Riad s'est amusée avec vous jusqu'aux petites heures...magique, merveilleux, insolite et tellement convivial et fraternel !!!!
La journée que vous avez passée au Spa était une grande première, puisque nous n'avions jamais accueilli autant de personnes en un jour! L'équipe du Spa est donc aussi très fière d'avoir pu vous permettre cette expérience.
Un mot pour te dire encore combien nous sommes heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous: merci à toi, Fabienne et à tous tes ami(e)s.
Abdellatif, Laaziza et tous les membres des deux équipes.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Super riad. Accueil vraiment sympathique. Propreté, décoration .. Tout est parfait.
Un havre de paix dans l'agitation de la medina de Marrakech. Les gérants nous ont bien conseillé sur les activités a Faure, comment se guider dans la ville, ou trouver des taxis.. Super voyage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

D'abord le riad est très joli et très bien décoré : pas de mauvaises surprises par rapport aux photos (juste la salle de déjeuner, plus petite en vrai et donc plus chaleureuse !). Il est très bien placé, à l'entrée des souks, mais pas côté touristique. Donc on fait tout à pied ! Mais il y a un "plus" : le personnel et le propriétaire, tous charmants. Ils s'assurent régulièrement que tout se passe bien etc etc. Et si en plus vous choisissez de préparer votre repas avec Lazziza, alors vous découvrirez une perle et garderez des souvenirs marocains encore plus forts. Elle est adorable, ce que l'on prépare est très bon. On porte son pain à cuire au four du quartier (à 2 pas). Et au fil de la discussion, vous découvrirez qu'il y a un hammam traditionnel à 2 pas également (pas le spa du site). Qq'un vous y emmènera, vous serez ainsi en confiance. Comme vous serez sans doute seul européen, c'est mieux à 2 car il y a qques minutes de solitude. Bref, tous les avantages d'une petite structure et beaucoup d'authenticité : des souvenirs forts. Une info : ne venez pas pour nager ! On peut s'immerger dans la fontaine en bas du patio ou dans le jacuzzi, mais point de brasse !!!! Allez, je termine en disant un grand bonjour à toute l'équipe car je sais que ca leur fera grand plaisir. Bien cordialement, Marc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner avec des amis au Riad Léna au courant du mois de mars.
L'emplacement du Riad dans la Médina, sa décoration très soignée, dans le respect des traditions, le confort et la beauté de ses chambres, tout concourt à rendre le séjour inoubliable.
Un grand merci à Philippe, le maître des lieux, pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'au personnel très attentif et toujours disponible.
Nous avons même eu la possibilité de passer dans les cuisines et d'apprendre préparer une tajine et du pain avec Saïda qui a pris le temps de nous accompagner aux souks pour aller chercher des épices.
Quant au SPA, c'est un enchantement : Le décor d'un bon goût extrême, les massages très relaxants prodigués avec beaucoup de gentillesse vous font passer un moment de détente très bénéfique.
Christian et Suzanne de Waterloo

Astuce pour la chambre : La suite gingembre est vraiment top !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Suzanne et Christian, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Riad!
A mon tour de vous remercier de vos commentaires sur les activités que nous vous avons proposées, ceux-ci nous permettront de mieux conseiller nos hôtes à l'avenir!
A très bientôt, je l'espère.
Philippe.

Avis publié : 18 mars 2014

Le Riad Lena et son personnel très accueillant nous ont permis de passer un superbe séjour au beau milieu de la Médina.
Après avoir passé la porte d'entrée du Riad, on se retrouve plongé dans une atmosphère de "Luxe, calme et volupté" - digne de Baudelaire :)
UN GRAND + pour le SPA de l'hôtel et aux mains de déesses de la masseuse!

Merci Philippe et toute l'équipe!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Sorry Philippe, le très sympathique propriétaire du riad, nous sommes venus en novembre et avions promis un commentaire élogieux sur Trip Advisor. Il n’est jamais trop tard et nous sommes toujours aussi enthousiastes et nostalgiques de la semaine passée au riad Lena en novembre.
En plus du climat quasi estival en mi-novembre, des visites colorées et diversifiées de Marrakech, nous avons profité au maximum de ce superbe riad, décoré avec soin, goût, resté dans l’esprit typique marocain, mais avec tout le confort moderne, tout cela au beau milieu du souk. Service impeccable, gentillesse du personnel, petit-déjeuner parfait servi sur la terrasse sur le toit, tout était parfait.
Et nous avons en plus eu l’honneur d’être les premiers à profiter du superbe spa en face du riad. On vous le conseille vivement !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Le riad Lena, très bien situé, est un endroit très agréable.
L'accueil y est chaleureux, le service parfait, le Spa Noura, parfait également...
A faire et refaire...
Pour le plaisir de séjourner à Marrakech, de traverser les souks, de profiter du temps sur la terrasse...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille