“dommage!” 3 sur 5 bulles

N° 148 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
La Rochelle, France
“dommage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Dommage que nous n avons pas eu la chambre " muscade " comme réservée et cela sans explications...
dommage que les photos du site du riad sont en réalité contractuelles ( dressage des tables, fleurs dans les chambres, presentation du solarium ) il n y a rien de tout cela.
dommage que le gerant ne s est meme pas donner la peine de nous dire aurevoir.
dommage que la discretion du personnel ne soit pas au rendez-vous.
dommage que les livres et jeux de societe datent d une autre époque.
Sans oublier un diner plus cher (22,5 € par personne) que dans les meilleurs restaurants de la medina juste pour une petite salade, un tajine et une salade de fruit.rien d exceptionnel, une cuisine très simple. Cependant, Il est vrai que le riad coupe tout le bruit des souks et reste une bulle d oxygene dans la medina.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre safran, mais tout de meme rester au rez de chaussée, chambre plus fraîches.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Philippe P, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Je suis Philippe, le propriétaire du Riad et effectivement, je ne peux vous répondre que: dommage aussi, et même regrettable si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes!
Nous nous ne sommes pas rencontrés car au mois d'août, je passais des vacances en famille en Belgique.
Et je ne veux pas essayer de trouver d'excuses si vous espériez un autre accueil!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier tout de même de votre commentaire: nous en tiendrons compte à l'avenir et nous nous efforcerons de mieux faire dans le futur.
Revenez nous rendre visite et nous vous montrerons que nous pourrons être à la hauteur comme tant d'autre visiteurs l'ont indiqué dans leurs commentaires. Inch Allah.
Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Sejours du 26/07/2014 au 02/08/2014.magnifique endroit. Calme, reposant. Un personnel disponible, agreable, tres discret. Tres bien situe. Belle decoration. Jaccuzi, piscine tres agreable. Je le recommande.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons réservé la suite Argan dans ce superbe Riad pendant 6 jours . Nous avons passé un magnifique séjour, le personnel est disponible et très agréable, toujours un mot gentil à notre égard . Tranquillité et calme sont garantis à 10-15mn de la place Jemaa el Fna en passant par les souks. Les bains de soleil et le jaccuzzi sur la terrasse sont un plus pour agrémenter le séjour et finir la journée en mode détente . Une adresse que nous conseillons .

Montmedy (meuse)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours Riad avec des amis et je rejoins l'avis de tous les membres tripadvisor cet endroit est génial !! On se sent comme à la maison .
C'est un endroit calme , familial et les repas y sont délicieux . Le personnel est adorable et aux petits soins .
Idéalement situé juste à côté des souks ce Riad est un petit palais
Que des beaux souvenirs pour nous .
Alors n'hésitez pas allez y !!!!
Sophie Fabian Mathieu Vivian Dominique Mathilde

Astuce pour la chambre : chambre plus fraiche au rez de chaussé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bj nous avons séjourné du 15 au 22 juillet 2014,que du bonheur emplacement stratégique, accueil superbe,le personnel est d'une gentillesse extrêmement et est très dévoués pour que votre séjour se passe bien, le charme de se riad est dans les traditions marocaine, les chambres sont très belles, le petit déjeuner est complet,le riad est d'une grande propreté, le personnel est merveilleux, L'Aaziza,Oussama,Abdellatif et les autres,nous comptons revenir en Janvier 2015, Patrick et Annette de Mons en BElgique,encore merci pour le séjour merveilleux à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Y faire un séjour est merveilleux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Annette et Patrick,
Après le Ramadan, les vacances en famille, le fête de l'Aïd, je prends enfin le temps de vous saluer pour vous remercier de votre commentaire, de votre visite, et de votre gentillesse.
Toute l'équipe se rappelle de vous, bien sur!
Vous nous aviez parlé de votre envie de passer les fêtes de fin d'année au Riad, nous vous attendons et nous serons tous très heureux de vous retrouver.
Laaziza, Oussama, Abdellatif et toute l'équipe se joignent à moi pour vous envoyer notre meilleur souvenir.
A bientôt.
Nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits au mois de juillet au Riad.
Personnel au top,
Chambres magnifiques,
Ambiance calme et agréable,
Riad superbe comme sur les photos,
Repas extras servis en terrasse,
Possibilité de chouettes excursions, loin ou moins loin de Marrakech.
Soins au Spa extras : hamam traditionnel, massage aux huiles, que du bonheur !
Un vrai plaisir entre copines !

Salut Axelle,
Merci de ton commentaire et ravi que ce voyage entre copines se soit passé aussi bien que faire se peut!!
Et pour une prochaine visite, un petit voyage en amoureux avec Pierre: vous êtes les bienvenus.
Bisous à vous,
Philippe.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Première visite à Marrakech. Découverte du Riad Léna.
Beau riad, très caractéristique de l'architecture local et très bien entretenu.
Ambiance très sereine et très calme.
Bien équipé : piscine, spa, solarium
Bien positionné au cœur de la Médina, à proximité immédiate des souks.
Service et restauration de qualité de qualité.
Nous conseillons également les soins du spa tout nouvellement construit. Un pur moment de détente et de bonheur.
A conseiller vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux