“depaysement” 4 5 étoiles

N° 441 sur 504 Hôtels à Marrakech
Auvergne
“depaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je me pause des questions en lisant les avis, il ne faut pas confondre entre royal mirage de luxe et royal mirage, car ce n'est pas la meme chose. J'ai sejourne deux fois dans cette hotel et toujours le meme emerveillement, proprete impecable, hotel tres bien situe par rapport au centre ville, piscine tres belle, hotel tres propre et odeur agreable, personel discret mais efficace. Je tenais a donner mon avis car les critiques ne sont pas justifie. On se retrouve dans un cadre tres depaysant. Merci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Le voyage avait été organisé par Marmara. Arrivé sur place nous avons eu l'amère surprise de contacter que les cinq etoiles de l'hotel etait comme le nom de celui ci.. une grande illusion. Détritus dans les couloirs, urine dans les toilettes , poils et cheveux dans le lit n'auront été que de petits détails comparés au fait qu'une lampe ce soit détaché du plafond. On a changé de chambre 3 fois avant que le responsable n'admette que la plus part du temps les clients ne restaient qu'une nuit tant ils étaient dégoutés par l aspect global des lieux.
A préciser la mauvaise foi et le non profesionalisme du personnel de marmara sur place qui se rejettait les responsabilités les uns sur les autres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
resalux, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Suite au commentaire publié sur «tripe advisor » sur le profil de notre établissement « Royal Mirage Deluxe», par un client qui n’a jamais loger chez nous et qui a fait sa réservation via Marmara au Royal Mirage Marrakech ex Sheraton et qui a publié des photos qui ne correspondent pas à notre Hôtel.

Nous comptons sur votre collaboration pour supprimer le commentaire très négatif (sous titre : “Hotel miteux!!!!” par leffen_dazs) qui touche notre image de qualité en confusion entre deux établissements différents, et publier des excuses sur votre site en réponse à notre honneur.

Nous avons besoin aussi de votre assistance pour changer la photo de l’hôtel «salle de sport » par une autre photo de « la piscine ».

Nous comptons sur votre collaboration et compréhension et sommes en attente de votre confirmation par retour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

hotel bas de gamme, l'appelation "deluxe" est en effet qu'un mirage !!
accueil limite, propreté des chambres acceptable mais balcons tres sales (crottes de pigeons sur tous les balcons et aucun nettoyage)
peu de luminosité dans les chambres
attente très longue ne serait ce que pour avoir une boisson

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les Mureaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

L hotel Mirage Royal Deluxe peut faire rever au premier abord. Hall luxueux et piscine agréable. Cependant dès le premier jour, première désillusion. Arrivé vers 9h, nous souhaitons prendre le petit déjeuner à l'hotel, un serveur vient gentiment nous faire remarquer qu'il nous sera facturé en supplément. Un peu surpris, je m'éxécute cependant, près de 20€ par tete me seront demandés dès la fin du repas. Impossible de rajouter la note sur notre facture et de payer plus tard, il faut payer de suite, meme pas le temps de faire des changes de monnaies, Passant outre, ce manque de délicatesse, j'attends gentiment ma monnaie dans le hall. La journée se poursuit sans encombres jusque en milieu d'après midi, le même serveur ( aussi aimable qu'une porte de prison) vient me trouver près de la piscine. Celui-ci s'est trompé en me rendant de la monnaie et m'invite sur le champ à rejoindre ma chambre afin de lui remettre l'argent remis en trop. Je lui demande plusieurs fois si celà est possible de voir ça avec la réception et de le rajouter sur ma note mais celui-ci refuse catégoriquement car il finit son service. Je m'éxécute donc une nouvelle fois, la détente c'est pas pour aujourd'hui!!
Premier soir et premier diner: La carte servie est exorbitante pour le Maroc (environ 15€ par plat) et seulement 3 ou 4 plats typiques sont présentés, le vin de mauvaise qualité est servi chaud et seulement 1 restaurant est ouvert en basse saison sur tous ceux proposés. La discothèque est fermée et le fitness center est en supplément et payé en heure de pratique. Les plats sont servis secs ou carbonisés et de mauvaise qualité par rapport aux restaurants moin onéreux situés à Guéliz. Le personnel y est froid et peu souriant surtout concernant le restaurant. Les femmes de ménage sont malgré tout souriantes, rapides et efficaces.
Les chambre sont propres, spacieuses et l'éclairage tamisé. La décoration est dépouillée mais soignée et une terrasse est proposée; très agréable d'ailleurs. Malgré tout, gare aux fientes de pigeons parsemées à profusion sur la terrasse et autour de la piscine.
Les petits déjeuners: Veillez à ne pas venir trop tot ni trop tard à la guise des serveurs. TROP TOT (9h): Rien sur la table, pas de crepes, pas de jus bref ramadan pour tout le monde.
Trop tard 10h10: On est déjà en train de tout remballer!
Autant dire qu'il faut bien choisir son créneau!!!!!

8 eme jour: Ma femme a oublié son téléphone sur la table du petit déjeuner et s'en est rendu compte 3 heures après. Nous retournons donc au restaurant, les serveurs n'ont rien vu comme par hasard. Bizarre Il n'y avait qu'un couple dans le restaurant âge d'une cinquantaine d'années, Nous allons donc à la réception et on nous prévient qu'on nous apellera si on a des nouvelles.
Le lendemain sans nouvelles, nous retournons à la réception et là, on nous dit que ça arrive qu'ils sont désolés et que ça arrive partout. Merci bonnes vacances et n'oubliez pas de payer en partant!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel parfait gestion, calme mais à 5mn en taxi du centre, chambres tres spacieuses et luxueuses, proprete, personnel disponible, agréable et souriant, situation tout est bien pour un sejour sans soucis
SURTOUT NE PAS CONFONDRE AVEC L'HOTEL "ROYAL MIRAGE ex SHERATON" qui se trouve tout proche, annoncé comme un 4/5* mais dont les echos et commentaires de clients rencontrés sur place sont "horribles" !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

petit dejeuner minimaliste-aucun jus de fruit frais-chambre spacieuse,confortable mais tres tres sombre-personnel acceuillant(sauf restauration)-lumiere patio et reception eteintes(economies??)-sinon RAS

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

je connais cette hotel et franchement ca ce dégrade un peu , on a osez me demander un acte de mariage a la réception cette bien la première fois que celas arrive...pour les soins c'est hors de prix vous trouverez moins chére en ville... la responsable est de mauvaise fois et ne pense qu'a l'argent .je me suis fait masser et j'ai trouver ca nul ....petit déjeuné pas digne d'un 5 étoiles plutot 3 étoiles...les serveurs avait du mal a ce bouger surtout qu'il y avait pas foulle...bref y a mieux sur marrakech au memem prix.....dommage car cette hotel avait un bon potentielle ......

• Séjour du janvier 2010